Newz WWE

Newz

Pourquoi la WWE a pris la décision de séparer Baron Corbin et Bron Breakker ?

 

La WWE a présenté son Jour 1 du WWE Draft 2024 pendant SmackDown le 26 avril et on a découvert que Baron Corbin ira à SmackDown, alors que Bron Breakker ira à RAW.

Une décision qui a surpris de nombreuses personnes à travers l'Univers de la WWE puisque Corbin et Breakker formaient un duo solide à WWE NXT, ils ont même été champions par équipe. Alors pourquoi la WWE a pris la décision de séparer Bron Breakker et Baron Corbin au Draft 2024 ?


Fightful a fait le point sur le sujet ce matin et on apprend que les officiels de la WWE ont des plans bien précis pour les deux catcheurs, mais séparément. En effet, les officiels ont séparé les deux hommes car ils voient un potentiel chez Bron Breakker afin de le lancer comme ''une star importante'' de RAW. Du côté de Baron Corbin, les officiels ont pour intention de le lancer à SmackDown sous un nouveau look et une nouvelle présentation.

Les deux catcheurs auront ainsi la chance d'évoluer en solo chacun de leur côté. Il ne faut pas oublier que les dernières années pour Baron Corbin dans le roster principal ont été compliquées et c'est pour cette raison qu'il avait été envoyé à NXT pour un relancement. Le relancement a bien fonctionné, reste maintenant à voir quel nouveau personnage la WWE nous réserve pour Baron Corbin.

Pour découvrir tous les échanges du WWE Draft et les nouveaux rosters de la WWE, suivez ce lien.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Encore nouveau look musique et personnage c'est trop la je sent le nouveau flop après Baron Corbin, Corporate Corbin, King Corbin, le corbin fauché chemise sale puis happy corbin puis le retour du loup solitaire et la Encore nouvelle gimics je suis deg pour lui

TKO13!
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche