Le dossier des accusations de trafic sexuel entre Vince McMahon et une ancienne employée WWE du nom de Janel Grant avance une nouvelle fois.
En fin avril 2024, on apprenait que Vince McMahon déposait une requête afin de déplacer le procès en arbitrage, qu'il accusait Janel Grant de mensonges et qu'il promettait de dévoiler une lettre d'amour et d'autres éléments pour se défendre.
Aujourd'hui, Vince McMahon et son équipe d'avocats vont encore plus loin en déposant au tribunal une demande de radiation de la plainte pour trafic sexuel. Vince McMahon demande à ce que les accusations à son encontre soient effacées des tribunaux afin de ne pas entacher son nom via ce mémorandum déposé à la cour. Il base ses propos sur le fait qu'il aurait en sa possession des messages et des images prouvant :
- Qu'elle était amoureuse de lui et qu'elle le voulait pour la vie.
- Qu'il était son meilleur ami.
- Qu'elle voulait avoir des relations sexuelles avec lui.
- Qu'elle fantasmait de ''souffrir'' dans leur relation sexuelle.
- Qu'elle voulait que Vince McMahon la regarde pendant des relations sexuelles qu'elle aurait avec d'autres personnes.
- Qu'elle voulait recevoir des milliers de dollars pour avoir des vêtements et autres.
- Qu'elle voulait avoir un avenir avec Vince McMahon même après avoir signé le document de confidentialité.
- Qu'elle voulait que Vince McMahon continue à vivre dans le même immeuble qu'elle après avoir signé le document de confidentialité.
Le dossier entre Vince McMahon et Janel Grant sera à surveiller. D'ici les prochains mois le tribunal américain devra se pencher dessus et décider si cette histoire ira en arbitrage privé ou restera en cour devant les yeux du public.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous