Jordynne Grace est actuellement la championne des Knockouts à la TNA, elle était apparue lors du Royal Rumble en début d'année. Sauf que cette semaine, la catcheuse a débarqué à la grande surprise des fans du côté de NXT et va défier Roxanne Perez à NXT Battleground, qui aura lieu le samedi 8 juin.
À en croire les informations partagées par Fightful, la WWE a gardé secrète l'arrivée de Jordynne Grace... même en interne. En effet, les rundowns de NXT (les récapitulatifs du show donnés aux employés de la WWE) parlaient de Lita et Alexa Bliss au moment de l'apparition de Jordynne Grace, afin de garder le mystère sur l'identité de la catcheuse de la TNA. La musique d'entrée de Lita a également été utilisée lors des répétitions du segment.
Il se dit que les talents de NXT ont été agréablement surpris par l'annonce d'un match de Jordynne Grace à NXT mardi prochain. De son côté, Roxanne Perez a tenu à ne pas être mise au courant de l'annonce de son adversaire à NXT Battleground et sa réaction était donc bel et bien authentique.
L'apparition de Jordynne Grace à WWE NXT :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous