La WWE organisait ce vendredi 14 juin son dernier épisode de SmackDown avant Clash at the Castle, en direct de l'OVO Hydro de Glasgow en Écosse. La dernière fois que la compagnie de catch américaine était en Europe, c'était pour Backlash France avec une ambiance explosive.
Alors pour son retour en Europe, la WWE a voulu comparer la foule écossaise à la foule française. Qui fera le plus de bruit ? Sur cette première soirée, la France l'a emporté.
Durant le segment entre Cody Rhodes et AJ Styles, où les fans semblent avoir fait le plus de bruit durant le show bleu, la WWE a affiché le nombre de décibels d'un chant et c'est monté jusqu'à... 95 dB !
CODY, CODY RHOOOOODESpic.twitter.com/8MFbeXRPlb
— Catch-Newz (@CatchNewz) June 14, 2024
C'est beaucoup, mais pas assez pour battre la France qui avait dépassé les 100 décibels lors de SmackDown :
The @WWEUniverse in France literally received a warning about the noise level tonight at #SmackDown @LDLC_Arena. Absolutely insane.
— Triple H (@TripleH) May 3, 2024
Like @myMotorhead said… “Only way to feel the noise is when it's good and loud.” pic.twitter.com/i4KMGnfUtY
Ce n'est pas tout, avant la diffusion de SmackDown, la WWE a affiché un sonomètre avec plusieurs échelles, dont Backlash France avec 110 dB. Les fans écossais ont hué lorsque la WWE a mentionné la France mais n'ont pas réussi à dépasser notre record. Attention cependant à Clash at the Castle qui pourrait tout casser...
C'est pas un montage (ils ont pas réussi à nous battre HAHAHA)#SmackDown pic.twitter.com/9UwGKtrWlv
— Catch-Newz (@CatchNewz) June 14, 2024
La WWE met donc l'accent sur le bruit que peut faire la foule. Aujourd'hui, on peut le dire, il y eu un avant et un après Backlash France !
Crédit photo : Catch-Newz
Recommandé pour vous