Rey Mysterio est un grand gentil depuis toujours. Il a fait équipe avec son fils, Dominik puis ce dernier s'est retourné contre son père en 2022. Ils ont eu une querelle amère qui a culminé lors de leur match à WWE WrestleMania 39.
Lors de l'émission "Insight with Chris Van Vliet, Rey Mysterio a été interrogé sur un éventuel retournement de situation à la WWE. Il a révélé qu'il avait un jour proposé de se retourner contre Dominik, mais que le plan avait finalement été abandonné.
Il déclare :
« Je me souviens en avoir parlé une fois quand Dom et moi travaillions ensemble, j'en ai parlé à Vince et c'était bref. Peut-être que j'aurais pu me retourner contre Dom ... Mais certains de mes collègues m'ont dit : "Non, tu es le face qui ne pourra jamais être un heel. Comme Ricky Steamboat, personne ne peut te voir comme un heel, je ne pense pas qu'ils y croiraient." Je suis content d'avoir écouté et qu'ils ne m'aient pas écouté. Parce que la meilleure chose qui puisse arriver, c'est que Dom soit le méchant. »
Même si la rivalité est « terminée » entre le père et le fils, le tension est toujours présente. Quand vont-ils en finir ?
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous