Ce week-end, la WWE organise trois shows au sein de la Scotiabank Arena de Toronto, au Canada. Tout a commencé lors de SmackDown, suivi par Money in the Bank puis NXT Heatwave ce soir.
Pour ce qui est du show bleu, la WWE a annoncé la présence de 16 932 fans dans la foule, des chiffres similaires aux estimations de WrestleTix qui avait compté 16 980 billets vendus.
Les chiffres de Money in the Bank sont encore plus impressionnants. Ainsi, WrestleTix estime que la WWE a vendu 18 555 billets, tandis que la ligue américaine de catch annonce 19 858 spectateurs. Une différence qui pourrait s'expliquer par les personnes présentes dans les suites et, si tel est le cas, WrestleTix pense que les chiffres annoncés par la WWE ne sont pas gonflés.
https://twitter.com/WrestleTix/status/1809929731132846301
Durant le post-show de Money in the Bank, Triple H a annoncé que l'évènement a battu le record de recettes liées à la vente de billets au Canada dans l'histoire de la WWE.
Concernant NXT Heatwave, WrestleTx compte plus de 9 600 billets vendus. Le show aura lieu cette nuit dès 1h00 heure français, la carte est disponible à ce lien.
Crédit photo : X - BrandonThurston
Recommandé pour vous