Newz WWE

Newz

Stephanie Vaquer débarque à la WWE et se met les autres compagnies à dos

 

Hier soir, Shawn Michaels a officialisé l'arrivée de Stephanie Vaquer au sein de la WWE. La catcheuse chilienne a récemment affronté Mercedes Moné lors de Forbidden Door, où elle a perdu le championnat NJPW Strong.

Mais elle était aussi championne en solo et en équipe du côté de la CMLL, qui semble mécontente de la situation. En effet, la compagnie mexicaine a annoncé hier le départ immédiat de Stephanie Vaquer de la CMLL ainsi que de la NJPW.


Selon Dave Meltzer, Stephanie Vaquer aurait informé la CMLL de son départ lundi dernier en affirmant que le show du lendemain serait son dernier show de la CMLL et qu'elle ne serait ni présente ce vendredi, ni pour les autres shows pour lesquels elle était annoncée à travers le monde. Toujours d'après le journaliste, la CMLL était prête à la laisser partir mais aurait aimé la voir perdre ses ceintures lors du show de ce vendredi à San Jose.

Il se dit que la CMLL aurait été très mécontente de cette situation, d'autant plus que la WWE n'avait jamais agi de la sorte à leur encontre auparavant. La NJPW aurait aussi été déçue car Stephanie Vaquer figurait parmi les premiers noms annoncés pour l'évènement de San Jose, dont la promotion a commencé il y a plusieurs mois. La catcheuse est finalement retirée de la carte à quelques jours du show.

L'AEW est aussi "mécontente" car la compagnie de Tony Khan aurait proposé une offre à Stephanie Vaquer, qui a finalement choisi la WWE.

Une situation qui touche aussi les plus petites promotions de catch comme la RevPro, qui a annoncé que Stephanie Vaquer avait annulé sa participation pour les shows d'août :

 

https://twitter.com/RevProUK/status/1811310853485924708

 

En somme, l'arrivée de Stephanie Vaquer à la WWE semble avoir laissé un goût amer aux autres compagnies de catch pour lesquelles elle combattait.

Crédit photo : X - RevProUK


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les déclarations de Paul Levesque depuis 1 an, et la nature économique du conglomérat TKO, ne laissent aucun doute depuis longtemps : la WWE veut éradiquer toute concurrence purement et simplement, pour récupérer de nouveau le monopole du catch.
C'est exactement ce que Vince faisait dans les années 80, et qui a causé la chute de bon nombre de très bonnes compagnies (AWA par exemple).
Côté catch, ce monopole n'a pas causé que du bon, bien au contraire, édulcorant énormément de choses. Il...

Les déclarations de Paul Levesque depuis 1 an, et la nature économique du conglomérat TKO, ne laissent aucun doute depuis longtemps : la WWE veut éradiquer toute concurrence purement et simplement, pour récupérer de nouveau le monopole du catch.
C'est exactement ce que Vince faisait dans les années 80, et qui a causé la chute de bon nombre de très bonnes compagnies (AWA par exemple).
Côté catch, ce monopole n'a pas causé que du bon, bien au contraire, édulcorant énormément de choses. Il suffit de voir comment il a traité The Sheepherders, qui sont passés d'une violente équipe crainte de tous, à un duo de clowns (the Bushwackers), ou ce qu'il a fait de Dusty Rhodes.

Bref, la messe est dite de mon côté.

Lire la suite
BastiOn BOOger
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Beaucoup de paradoxes avec la WWE qui ne cesse de se gargariser de faire profits sur profits et qui pourtant par peur de la concurrence emploie des méthodes de voyous pour "voler" des catcheurs aux autres compagnies. C'est quand même assez triste car rien ne les obligeait à se comporter de la sorte, ils ne sont pas en manque de catcheuse et ils pouvaient laisser Vaquer terminer les dates pour laquelle elle était annoncée et s'était engagée. Au moins, entre cette affaire, et l'énorme botch de...

Beaucoup de paradoxes avec la WWE qui ne cesse de se gargariser de faire profits sur profits et qui pourtant par peur de la concurrence emploie des méthodes de voyous pour "voler" des catcheurs aux autres compagnies. C'est quand même assez triste car rien ne les obligeait à se comporter de la sorte, ils ne sont pas en manque de catcheuse et ils pouvaient laisser Vaquer terminer les dates pour laquelle elle était annoncée et s'était engagée. Au moins, entre cette affaire, et l'énorme botch de money in the bank qu'ils n'ont même pas essayé de justifier d'une quelconque façon, on voit que la WWE est fidèle à elle même, à son histoire et que même si Vince n'est plus là son esprit et ses méthodes elles sont toujours présentes

Lire la suite
fantoy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est Vaquer elle-même qui a décidé de ne pas honorer ces dates...

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"et l'énorme botch de money in the bank qu'ils n'ont même pas essayé de justifier d'une quelconque façon"

Seth Rollins en a parlé à Raw en disant que c'était une erreur d'arbitrage.

J-S-S
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche