Newz WWE

Newz

Braun Strowman attend sa visite chez le médecin

 

Braun Strowman vient tout juste de faire son retour de la WWE. Un retour qui avait été bien long en raison d'une opération à ses vertèbres cervicales C4 et C5 en juin 2023.

Aujourd'hui, on apprend qu'une visite chez le médecin attend Braun Strowman. Lors du dernier épisode de WWE RAW, Braun Strowman s'est violement cogné le genou contre la barricade et il semblait avoir mal à son genou.


En interview pour le compte Facebook WWE Allemagne, Strowman a confirmé que son genou est mal en point et qu'un rendez-vous chez le médecin l'attend cette semaine. Le rendez-vous sera une évaluation afin de voir s'il est blessé ou s'il s'agit simplement d'une douleur. Il ajoute :

''Quand je me suis cogné contre la barricade, j'ai senti quelque chose bouger dans ma rotule. J'avais un bleu sur le genou à la fin du match. Je ne l'utilise pas comme excuse, mais ça ne m'a certainement pas aidé à ne pas perdre.''

 

La situation sera à surveiller pour Braun Strowman puisque le résultat pourrait le forcer à se retirer de la compétition une nouvelle fois.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il vient à peine de revenir en juin, après un an sur le carreau donc une nouvelle absence dès ce mois de juillet serait un coup dur pour lui et pour la suite. Si jamais ça ce confirme, y aura de quoi regretter qu'ils n'aient pas voulu le placer dans le nouveau clan Wyatt, là où aurait du être sa place avec un personnage différent qui ne fonce pas dans le tas tête baisser. Courage à lui néanmoins car moralement ce sera sans doute difficile en cas de nouvelle absence longue durée.

Kzimir
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

a force de faire le débile tout droit dans le poteaux normal qu'il se blesse souvent

tull2015
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche