C'est en défendant sa ceinture à seulement deux reprises que Logan Paul a réussi à avoir le règne du champion des États-Unis de la WWE le plus long des 10 dernières années, avec aujourd'hui 264 jours de règne.
Logan Paul est donc resté part-timer pendant sa période de champion, un règne que la WWE a tout de même apprécié. Selon WRKD Wrestling, les officiels de la WWE seraient très satisfaits de la publicité et des apparitions que le YouTubeur a faites avec la ceinture des États-Unis en dehors des shows de catch.
Despite only defending his United States championship twice this year, WWE management is very pleased with the publicity and appearances Paul has been making with the title outside of the ring during his reign. pic.twitter.com/mBI0vbjvNy
— WRKD Wrestling (@WRKDWrestling) July 24, 2024
Visiblement, l'objectif de ce règne pour la WWE était de capitaliser sur la popularité de Logan Paul plutôt que d'offrir de nouveaux matchs aux fans.
Nous vous rappelons que Logan Paul défendra sa ceinture face à LA Knight lors de WWE SummerSlam, qui aura lieu le samedi 3 août 2024 et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous