Newz WWE

Newz

Chad Gable revient sur sa situation avec les Wyatt Sicks

 

Depuis leurs débuts, les Wyatt Sicks, menés par Bo Dallas/Uncle Howdy, ont pris Chad Gable pour cible. Gable a essayé de se défendre, recrutant même Julius Creed et Brutus Creed dans sa quête.

Lors d’une interview avec James Crummel de "ABC 27", Gable a parlé de ses problèmes avec les Wyatt Sicks.


Il déclare :

« C'est moi qui ai terrorisé les gens pendant quelques mois, puis ils sont arrivés. Les Wyatt Sicks, comme on les appelle, m'ont pourchassé pour une raison que j'essaie toujours de comprendre, et je suis donc la cible de leur destruction. Ce que j'ai fait en attendant, c'est utiliser mon intelligence pour recruter les Creed Brothers à mes côtés. C'est un duo de jeunes talents qui sont tout simplement incroyables. Je dois avoir des renforts parce qu'il y a six de ces Wyatt, et ils sont effrayants. Ce sont des monstres. Ils ont une fille avec eux qui s'en prend à moi chaque semaine et elle me fait peur. Je dois donc trouver un moyen de faire face à ces gars-là, parce que qui sait quand nous monterons sur le ring et que nous devrons enfin nous battre, je ne sais pas à quoi m’attendre. »

Quelle sera la suite dans cette rivalité ? Un match est-il en préparation ?

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pourquoi pas recruter Ivy Nile pour contrer nikki cross

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je suis totalement d'accord avec toi, il manque une femme dans le coin Gable afin d'utiliser un temps soit peu Nikki Cross en face. L'idée de Ivy Nile tient en compte le fait qu'à NXT elle était du côté des Creed Brothers c'est donc un choix réfléchit que tu proposes qui ne sortirait pas de nulle part, en prime c'est quelqu'un de très peu utilisée jusqu'à présent, donc une occasion de s'en servir.

Kzimir
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche