Newz WWE

Newz

La Bloodline retrouve les titres par équipe de la WWE avant SummerSlam

 

La Bloodline entame le week-end de manière spectaculaire ! Lors de WWE SmackDown du 2 août 2024, Johnny Gargano et Tommaso Ciampa ont défendu leurs ceintures par équipe de la WWE contre Tama Tonga et Jacob Fatu, vainqueurs du Gauntlet Match de la semaine précédente.


Malheureusement pour les anciens champions de NXT, le règne de DIY s'est terminé après 28 jours, et ce dans la ville natale de Johnny Gargano, à Cleveland. Grâce à l'intervention de la Bloodline, Jacob Fatu et Tama Tonga ont réussi à s'imposer et à décrocher les titres par équipe de la WWE.

C'est la première fois qu'ils remportent un championnat au sein de la compagnie, quelques mois seulement après leur arrivée.

 

Solo Sikoa parviendra-t-il à clore le week-end en beauté en remportant le titre Incontesté de la WWE face à Cody Rhodes lors de SummerSlam ? Réponse dès 1h00 heure française.

WWE SummerSlam commencera à 1h00 heure française et nous le vivrons ensemble sur Twitch.

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Comment Solo s'approprie les deux titres
Puis il tente d'effrayer les enfants

En fait il est plutôt comique Solo, plus qu'intimidant

Le sorteur de la kermesse de notre quartier hier était bien plus impressionnant, je vous le jure... un vrai monstre et pourtant je ne suis pas vite impressionné avec mon gabarit

Moonroe
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche