Bobby Lashley a pu travailler avec Vince McMahon pendant de nombreuses années et plus récemment avec Triple H, lorsque ce dernier a pris le contrôle du booking de la WWE.
Récemment de passage dans le podcast The Laboratory, Bobby Lashley a dévoilé avoir préféré travailler avec Vince McMahon que Triple H. Selon l'ancien membre du Hurt Business, Triple H "a ses propres gars" et visiblement, Lashley n'en faisait pas partie.
Bobby Lashley nous dit :
"J'avais un feeling avec Vince. Il me comprenait. Il avait l'œil pour les stars, il voyait ça en moi. Vince m'a donné plein de bons conseils tout au long de ma carrière. Il me disait toujours des trucs intéressants. Il me regardait comme un vrai champion. Il me regardait en mode : "Bobby bosse dur, je peux lui faire confiance pour représenter la marque partout." Il me voyait comme une star. J'aime bien Vince.
Je n'ai pas vraiment eu de feeling avec Hunter (Triple H, ndlr). Il a ses propres gars. J'ai essayé, mais on n'a pas assez travaillé ensemble pour apprendre à se connaitre."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous