Le Judgment Day s'est fracturé à WWE SummerSlam 2024 lorsque Dominik Mysterio s'est retourné contre Rhea Ripley et s'est allié à Liv Morgan pour ouvrir le show. Plus tard dans le show, Finn Balor s'est retourné contre Damian Priest et lui a fait perdre le titre de champion du monde poids lourd.
Dans l'émission "The Wrestling Classic", Rhea Ripley est revenue sur la séparation du clan.
Elle déclare :
« Le Judgment Day était vraiment une famille pour moi. C'était vraiment le cas. Cela a aidé ma carrière bien plus que je ne pourrais l'exprimer. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à m'ouvrir et à me sentir à l'aise devant la foule. J'avais les garçons et je pouvais m'appuyer sur eux. C'était très émouvant pour moi. J'ai vu quelque chose sortir à propos des membres de Judgment Day, une personne en particulier qui pleurait en coulisses. Je n'en ai pas honte, c'était moi. J'étais bouleversée. Les deux dernières années et demie de ma vie ont changé. Je ne peux pas revenir là-dessus. C'étaient mes garçons et ma famille. C'était vraiment triste.
En même temps, quand quelque chose d'aussi bien se termine, l'autre côté de la médaille, c'est que quelque chose d'extraordinaire est sur le point de commencer aussi. Je n'y ai pas vraiment pensé parce que j'étais tellement émue. C'est le moment le plus amusant de ma carrière depuis longtemps. Je me sentais invincible. J'ai adoré le temps que j'ai passé avec le Judgment Day. Maintenant, j'adore passer du temps à brutaliser le nouveau Jugement Day. Ils ne sont pas le vrai "Judgment Day". Ce sont des ordures de la rue. »
Rhea Ripley aura une chance de récupérer son titre de championne du monde face à Liv Morgan lors de WWE Bad Blood 2024 qui aura lieu le samedi 5 octobre et nous le vivrons ensemble sur Twitch.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous