Newz WWE

Newz

Hikuleo rejoint le roster de WWE NXT

 

Les débuts d'Hikuleo à la WWE se font toujours attendre. L'ancienne star de la NJPW, qui a signé avec la WWE cet été, n'est pas encore monté sur le ring de la compagnie. Aujourd'hui, nous avons des nouvelles concernant le frère de Tama Tonga et Tonga Loa.


Selon PWInsider, Hikuleo a été intégré au roster interne de NXT durant ces derniers jours. Contrairement à ses frères, le catcheur ne débutera visiblement pas directement au sein du roster principal et devra passer par la case NXT.

La date de ses débuts n'est toujours pas connue.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc son frère (adoptif) tonga loa (ex camacho) ne sait pas parler au micro et dans le ring c'est botchamania le mec a backlash a raté son intervention et la son petit frère qui est 100x plus talentueux que lui va commencer à NXT la vraiment HHH je ne comprend pas ! en fait ils n'auraient jamais du signer tonga loa

TKO13!
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense surtout que tonga loa et aller à smackdown parce qu'il fait parti des GOD avec Tama tonga c'est tout et je pense pas qu'il aurras une carrière solo alors que l'avantage pour hikuleo de passé par nxt c'est qu'il peuvent faire de lui un champion la bas et un champion après dans le main roster

bill42
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ba voilà un candidat idéal pour rejoindre la bloodline original si jamais un War game a lieu en entre les deux bloodline.

Captain memo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage d'avoir articulé la Bloodline 2.0 autour de Solo plutôt que Jey ou Jimmy !
Une team Roman, Jacob, Solo ça aurait eu de la gueule...

Dalevos
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Du moment que cette Bloodline originale comporte aussi Reigns, les Usos et... Sami

Xhied-
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche