C'est la grosse actualité de ce 25 septembre, le documentaire de Netflix "Mr. McMahon" est enfin sorti. Riche en déclarations choques et en révélations, cette mini-sérié de 6 épisodes soulève une question : Le personnage Vince McMahon a-t-il quelque chose en commun avec l'homme ? Fait-on face à un personnage crée de toutes pièces ou à l'expression pure de la personnalité de Vince ?
C'est le quatrième épisode de Mr. McMahon qui s'attarde sur cette interrogation en posant la question directement au principal concerné. Mais ce n'est pas tout, Shane McMahon/Hulk Hogan/Bruce Prichard et enfin Steve Austin donnent également leur avis sur le sujet :
"Interviewer : - À quel point êtes vous similaire à Mr. McMahon ?
Vince McMahon : - Le personnage Mr. McMahon et moi ? On a rien en commun.
Shane McMahon : - Mr. McMahon est une extension de Vince McMahon, mais poussée à l'extrême
Shawn Michaels : - Les différences entre Mr. McMahon et Vince McMahon ? Probablement pas beaucoup (rires)
Hulk Hogan : - Exactement la même personne,
Bruce Pichard : - Le personnage de Mr. McMahon est basiquement Vince. Il vous dira que c'est pas le cas. Mais si, Mr. McMahon est Vince. Toutes ces promos tournées pour des Superstars, les miennes se passaient pareillement dans la vraie vie. "Je dirais jamais ça", je lui disais, et lui rétorquait "Mais si tu le dirais, tu me l'as dit"
Vince McMahon (répond à Bruce) : - Je suis absolument passionné par notre business et des fois cette passion dépasse un peu les limites. Il est possible que j'en fasse un peu trop.
Steve Austin : - Le personnage de Mr. McMahon est très proche de Vince l'homme mais évidemment très exagéré. Les meilleurs personnages dans le catch sont des mecs authentiques mais qui poussent le curseur. Ce que vous avez vu de moi en Stone Cold c'était moi avec le curseur poussé, pareil pour Vince !"
Toujours dans ce documentaire riche en informations, Vince s'est également exprimé sur son enfance difficile, sa prise de pouvoir sur la WWE ou encore sa décision de ne pas arrêter le show après le décès d'Owen Hart. S'il est Persona non grata à TKO depuis ses dernières affaires judiciaires,, Vince vient de se repositionner au centre de l'univers Catch !
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous