La carte de Halloween Havoc a commencé à prendre forme pendant WWE NXT cette semaine maintenant que la grande première sur CW Network est derrière nous.
En effet, cette année Halloween Havoc est un peu différent puisqu'il ne s'agit pas d'un show hebdomadaire de NXT comme par le passé, mais bien d'un PLE à part entière pour la division de NXT. Le show aura lieu le dimanche 27 octobre 2024 (dans la nuit de dimanche à lundi) en direct du Giant Center de la ville d'Hersey en Pennsylvanie.
Et voilà que quelques matchs ont été annoncé lors de WWE NXT du 15 octobre 2024. Oba Femi n'a pas perdu de temps pour demander son rematch face à Tony D'Angelo. Il n'a pas apprécié l'intervention de la Famille dans leur dernier combat qui a potentiellement causé sa perte de titre. Ainsi, Femi a tourné la roue d'Halloween Havoc et ils vont s'affronter dans un ''Tables, Ladders and Scares'' Match au PLE pour le titre Nord-Américain. Il s'agit d'un TLC Match spécial Halloween.
Ensuite, Trick Williams attendait de découvrir qui serait son prochain aspirant pour le championnat de NXT. Je'Von Evans, Ethan Page et Wes Lee s'affrontaient dans un Triple Threat Match pour déterminer qui allait un match de championnat. Alors que Je'Von Evans croyait remporter l'affrontement après avoir fait son Twisted Splash sur Wes Lee, Ethan Page est revenu par surprise pour lui faire un Roll Up et s'échapper avec la victoire.
WOW.
— WWE (@WWE) October 16, 2024
Ethan Page is the No.1 Contender! 😱#WWENXT pic.twitter.com/nOxqnOeB3x
Ethan Page et Trick Williams ont ensuite tourné la roue et ils vont s'affronter dans un Devil's Playground Match. Un match sans disqualification et sans décompte à l'extérieur.
Finalement, Stephanie Vaquer et Giulia ont challengé Roxanne Perez et Cora Jade pour un Tag Team Match à Halloween Havoc, et le match a été officialisé. Giulia et Vaquer ont ciblé la championne Perez depuis leurs débuts à la WWE et Jade a fait son retour pour venir en aide à son ancienne amie. Un match qui permettra de faire avancer cette rivalité.
D'autres matchs s'ajouteront au programme d'ici le PLE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous