L'élection présidentielle américaine approche. Elle aura lieu le 5 novembre prochain et Donald Trump y briguera un deuxième mandat de président des États-Unis. Une éventualité qui ne plait que modérément à Dave Batista.
De passage dans le Jimmy Kimmel Live! le catcheur à la retraite s'est servi d'une vignette dans une salle de sport pour exprimer tout son amour pour le candidat républicain :
"Les mecs, il faut qu'on parle. Beaucoup d'hommes semblent penser que Donald Trump est un dur à cuir. C'en est pas un ! Je veux dire, vous avez qu'à le regarder. Il est plus maquillé que Dolly Parton ... Ce mec est même effrayé par des oiseaux. Donald Trump a aussi demandé à son père de lui obtenir un certificat médical parce que ses petits pieds lui faisaient mal et pour qu'il évite la conscription. Regardez son ventre, c'est un sac poubelle plein de beurre. Il se la joue cow-boy alors qu'il vend des cartes de baseball imaginaires. Il est tout juste assez fort pour tenir un parapluie. Je veux dire, regardez le boire de l'eau comme une mésange ... Il a des seins, des seins aussi gros que ceux de Dolly Parton. Puis il triche au golf et traîne dans les vestiaires des concours de beauté comme un pervers. Et cette petite dance qu'il fait, on dirait qu'il donne du plaisir à des giraffes.
Il a des sautes d'humeur, il se met dans des colères noires. On dirait un gosse de 5 ans derrière le volant d'un 6 tonnes. Il s'écrase devant Poutine ... Ce mec a besoin d'aide dès qu'il doit marcher en pente.
En novembre, il faut arrêter de faire n'importe quoi. Donald Trump a peur de la pluie, des chiens, des moulins, de Meryl Streep, tout le monde rit de lui et au dessus de tout : il est terrifié à l'idée que les vrais américains durs à cuire s'aperçoivent que c'est juste un bébé chialeur.
C'est quoi ton problème, "dur à cuire" ? Est-ce que quelqu'un t'as choppé par la ch**te ? Sa**pe !"
Batista goes off on Donald Trump.
— Wrestle Ops (@WrestleOps) October 17, 2024
pic.twitter.com/gphQN8DmKZ
Nous verrons si les mots doux de Batista aideront Harris à l'emporter !
Crédit photo : Trous droits réservés
Recommandé pour vous