Lors de son discours au Hall of Fame de la WWE en 2016, Sting avait annoncé qu'il prenait sa retraite suite à une blessure au cou survenue l'année précédente. Cependant, la légende du catch a fait son retour en 2021 à l'AEW et a poursuivi sa carrière jusqu'au début de l'année 2024, où Sting a décidé de prendre sa retraite pour de bon.
Interviewé par Kayfabe Friends, Sting a dévoilé que Vince McMahon voulait qu'il prenne sa retraite à la WWE. Il nous dit :
"Je ne catcherai plus jamais. J'ai pris ma retraite à la WWE, mais j'avais également dit que la seule chose certaine concernant Sting, c'est que rien n'est certain. C'était juste un "à plus tard". Je n'avais pas vraiment l'intention de prendre ma retraite à ce moment-là. C'était un accord mutuel que j'ai conclu avec la WWE.
Vince [McMahon] voulait que je prenne ma retraite sous son égide, et à ce moment-là, j'étais d'accord. Ça faisait plus de cinq ans que j'étais à la retraite, mais je suis revenu parce que j'ai reçu un appel de Tony Khan et Cody Rhodes : "Tu veux revenir faire un dernier match ?" Je l'ai fait et le reste appartient à l'histoire."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous