Seth Rollins doute que le catch en serait là aujourd'hui sans la séparation du Shield
Lors d'une récente interview dans le podcast The Pivot, Seth Rollins a évoqué l'impact qu'a eu The Shield dans le monde du catch. Douze ans après les débuts du groupe et dix ans après sa séparation, Seth Rollins doute que le catch en serait là aujourd'hui sans la fin du Shield.
En parlant de la séparation du Shield, Seth Rollins affirme :
"Pour moi, c'était un moment très important dans notre industrie. Nous avons fait ça en 2014. En 2014, le business n'allait pas très bien. Les audiences télévisées étaient [en baisse] alors que la télévision passait au streaming. Les Live Events ne marchaient pas bien. Le roster n'était pas dingue. Nous sommes arrivés en 2012 avec l'envie de faire un énorme impact.
Avec The Shield, nous avons créé quelque chose de fort, mais il fallait évoluer. Dissoudre The Shield a été un moment important. Ce moment a propulsé chacun de nous sur des trajectoires distinctes qui ont, dix ans plus tard, renforcé l'industrie financièrement comme jamais. Nous faisons des choses dans notre industrie que, selon moi, nous n'aurions pas pu faire si ce moment n'avait pas eu lieu.
Sans ce moment, je doute que Roman [Reigns], Jon [Moxley], moi-même, ou le business dans son ensemble, en serions là aujourd'hui."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous