Newz WWE

Newz

Le WWE Network prépare sa fermeture au Canada

 

Le WWE Network prépare sa fermeture au Canada, incluant le Québec.

En effet, les fournisseurs télés ont envoyé des messages aux abonnés du WWE Network afin d'annoncer que la chaîne et la plateforme de streaming ne seront plus disponibles dès le 31 décembre 2024. Même chose pour le fournisseur principal SportsNet+ qui annonce la fin de sa programmation WWE et du WWE Network pour début janvier 2025.


Comme mentionné sur Catch-Newz, RAW, SmackDown, NXT, les PLE et les autres shows ou documentaires de la WWE seront sur Netflix au Canada dès janvier 2025, plus précisément à partir du lundi 6 janvier. Ce qui explique pourquoi les fournisseurs télés ne pourront plus offrir le WWE Network dans le pays puisqu'il ne sera plus disponible.

Si vous êtes encore abonné au WWE Network, votre fournisseur télé comme Bell ou Vidéotron va automatiquement mettre fin à l'abonnement le 31 décembre 2024, ce qui sera par le fait même le bon moment pour faire la transition sur Netflix si vous n'êtes pas encore abonné.

Une histoire qui se termine après 10 ans. En juillet 2014, la WWE avait signé un accord historique de 10 ans avec le groupe Rogers au Canada. Rogers gérait ainsi la distribution du WWE Network avec la chaîne et les shows comme RAW, SmackDown et NXT à travers le pays en exclusivité. Il était uniquement possible de s'abonner au Network via un fournisseur télé et non via la WWE. Le WWE Network avait été lancé le 12 août 2014 au Canada et prendra fin le 31 décembre 2024.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ça fermera partout je pense… quid des archives?? C’est mon principal intérêt du Network.. revivre les années 2000-2010 etc

romvhdh
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche