Dans une interview avec Chris Van Vliet, Nick Aldis a affirmé que, selon lui, Liv Morgan est la MVP de 2024. Il a également partagé un conseil qu'il lui a donné, la comparant au Shawn Michaels de 1997.
Nick Aldis affirme :
"Pour moi, Liv Morgan est la MVP de 2024. Je lui ai dit plusieurs fois : "Tu fais un travail incroyable." Un bon personnage de méchant doit avoir une certaine conscience de soi. Il faut comprendre l'impression qu'on laisse aux autres quand on entre dans une pièce. Liv Morgan est une femme extrêmement belle et ça peut jouer contre elle. Elle a finalement compris : "Je peux utiliser ça." Je lui ai donné un conseil, même si elle n'en avait pas besoin, mais je l'ai quand même fait.
Je lui ai dit : "Ton charisme me rappelle celui de Shawn [Michaels] en 1997." Shawn avait ce style audacieux. Il était tellement bon que tu ne pouvais pas dire qu'il était nul. Il était indiscutablement le meilleur performeur de loin en 1997. [Hulk] Hogan était une énorme star à la WCW, Sting était avec son personnage de Crow Sting, la NWO était populaire, [Steve] Austin montait en puissance, Bret [Hart] était Bret, mais Shawn était tellement en forme qu'on ne pouvait rien lui reprocher. Il était tellement bon sur le ring. Il utilisait ça : "Qu'est-ce que tu vas faire ?" et il était beau. Il lançait des phrases en mode : "Ta copine te quitterait pour moi." Ça, c'est du charisme.
Liv a ce même truc. Nous avons beaucoup plus de femmes dans le public ces temps-ci et elles se disent : "Elle est vraiment belle." C'est totalement crédible qu'elle puisse piquer le petit ami de quelqu'un."
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous