Les rumeurs concernant Jade Cargill sont contradictoires. Lors de WWE SmackDown du 22 novembre, la catcheuse a été attaquée sur le parking de l'arène et a été transportée en ambulance. Suite à ce show, la WWE a annoncé des blessures pour la moitié des championnes par équipe.
Bien que ces blessures fassent partie de la storyline, les rumeurs faisaient état d’une véritable blessure au cou pour Jade Cargill, avec une absence potentielle de 3 à 12 mois.
Oui mais voilà : les sites américains semblent avoir été trompés. PWInsider révèle qu'il n'y aurait aucune blessure pour Jade Cargill. D'après plusieurs sources de la WWE, Jade Cargill ne serait absolument pas blessée. L'attaque qu'elle a subie à SmackDown faisait partie de la storyline et rien de plus, selon le site.
Si la WWE a annoncé plusieurs blessures pour la catcheuse, cela servirait à préparer une future storyline pour Jade Cargill.
Tout irait donc bien pour Jade Cargill, contrairement à ce que laissaient entendre les dernières rumeurs. Nous vous tiendrons informés des nouvelles informations à ce sujet.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous