Eric Bischoff a participé au NXT du 3 décembre dernier à l'occasion d'un face à face entre Ridge Holland et Trick Williams. Une apparition qui lui a permis de jauger le roster du troisième show de la WWE.
L'homme fort de la défunte WCW a profité du dernier épisode de son podcast 83 Weeks pour nous livrer ses conclusions forts élogieuses sur les catcheurs et catcheuses qu'il a pu croiser :
"Le vivier de talents féminins est tellement impressionnant, je pense qu'on va voir beaucoup de catcheues géniales à NXT et dans le roster principal les années qui viennent. Préparez vous à ça. J'ai vraiment été épaté par la division féminine.
Quant à Trick (Williams), c'est vraiment un gars plein de classe. Ça a été un vrai plaisir de bosser avec lui, pareil pour Ridge Holland. Ridge a été un rugbyman pendant 12 ans, c'est vraiment un dur à cuir. Les deux m'ont vraiment impressionné.
Trick Williams en particulier a à peine commencé à gratter la surface de son potentiel, et il finira par l'exploiter entièrement. Il est encore plus massif qu'on pourrait croire. Quand j'étais debout à côté de lui j'étais en mode "Mon dieu, ce mec est gigantesque !" Il a de longs bras, de longues jambes, il est plein de classe et il va aller très loin. J'en suis persuadé !"
Bischoff voit de grandes choses en Williams et ce dernier les a confirmées en battant Ridge Holland et en conservant son titre de champion d'NXT à NXT Deadline le 8 décembre dernier. Nous verrons si Williams est destiné à devenir une figure de proue de la WWE dans le futur.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous