Newz WWE

Newz

Rhea Ripley envoie des scuds à Liv Morgan sur X

 

Liv Morgan a réussi à écarter Iyo Sky à WWE Saturday Night's Main Event, mais Rhea Ripley est venue la confronter à peine son adversaire du soir mise au tapis. La rivalité entre la championne et Ripley est donc loin d'être finie et elle s'est poursuivie aujourd'hui sur X. 

Les deux femmes se sont échangées des gentillesses sur le réseau social, Ripley assurant qu'elle n'était plus du tout intéressée par Dominik Mysterio (qui en a pris pour son grade au passage) et que la seule chose sur laquelle ses yeux restaient rivés était la ceinture de championne de Liv. 

Les piques se sont enchaînées, mais c'est l'australienne qui ramasse la palme pour le scud le plus violent :

 

"Normalement je dis aux gens de sortir et d'aller toucher de l'herbe ... Mais toi, je pense que tu devrais en toucher un peu moins."

 

 

 

Une référence à l'arrestation de Liv Morgan en décembre dernier pour détention de marijuana. Ripley gagne le concours de répartie et offre un beau surplus de tensions pour les prochains épisodes de RAW !  

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout le monde en a marre de cette rivalité mais pas moi, c'est juste long à cause des deux blessures de ripley + des war games mais je suis sur un gout d'inachevé , la rivalité évolue, toujours intense et attend une conclusion un gros match pourquoi pas un HIAC ou un steel cage pour éviter les interventions voir un falls count anywhere ou last woman standing match

TKO13!
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche