Newz WWE

Newz

WWE RAW : La première championne Intercontinentale couronnée

 

Après avoir couronné Chelsea Green comme première championne des États-Unis pour SmackDown, la WWE devait trouver sa première championne Intercontinentale pour RAW. La finale du tournoi a eu lieu lors de WWE RAW du 13 janvier 2025.


Ainsi, Dakota Kai et Lyra Valkyria se sont affrontées pour déterminer la première championne Intercontinentale. Après quasiment dix minutes de match, c'est finalement Lyra Valkyria qui a remporté le championnat Intercontinental !

 

 

Déjà championne de NXT en 2023 et 2024, il s'agit de sa première ceinture dans le roster principal pour la catcheuse irlandaise, qui a posé avec Triple H après sa victoire :

 

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'ai vu plusieurs sur les réseaux sociaux (YouTube, Facebook, Twitter,...) qui chialer dans les commentaires parce que Dakota n'a pas remporter le titre et que Lyra Valkyria ne "méritait pas" d'être couronné.

Les gars, Dakota Kai est une très bonne catcheuse, mais Lyra Valkyria a aussi son mérite et j'espère qu'elle aura un long et excellent règne

BrokenNero94
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche