Newz WWE

Newz

Drew McIntyre et Sheamus se moquent du tatouage de Cody Rhodes

 

Depuis le début d'année 2020, Cody Rhodes arbore un tatouage dans le cou, le logo de son personnage "The American Nightmare".

Un tatouage "particulier' : un crâne avec une couronne, vêtu des couleurs du drapeau américain. Celui-ci a valu à Cody d'être chambré et critiqué par le monde du catch et par son entourage. Cette fois-ci, c'est au tour de Drew McIntyre et de Sheamus de vanner ce symbole. L'écossais Drew a nargué Cody sur Twitter. 

 


Il déclare : 

« Je voulais juste voir ce tatouage de plus près et je peux confirmer qu'il est encore plus drôle quand on s'approche. »

 

Récemment interviewé dans l'émission The Masked Man Show, l'irlandais Sheamus s'est aussi exprimé sur le sujet.

Il déclare :

« J'espère qu'il a bu une vingtaine de bourbons avant de prendre cette décision. Je ne me tatouerai jamais le cou, je mourrais d'une insuffisance rénale avant que cela n'arrive. Mon père et ma mère se moqueraient de moi. »

The American Nightmare avait déjà répondu à de nombreuses interrogations concernant son tatouage. Et Cody l'assume totalement : c'était une chose à faire.

Il déclare :

« J'aime prendre des décisions uniques et polarisantes, et porter quelque chose comme ça, ça me va. C'est tout simplement ridicule. J'avais l'idée de l'avoir sur ma poitrine. Mais Connor McGregor, The Rock ou encore Goldberg l'avaient déjà fait. Je me suis alors dit qu'il fallait tenter ça. Je me souviens de Jim Ross, le légendaire annonceur, qui pensait que ce n'était pas réel. Je me souviens de lui [disant] : « Attendez. Est-ce que c'est vrai ? ». Il n'en revenait pas. Mais je dis aux gens qu'au bout du compte, je pense que ça en valait vraiment la peine. »

Et vous, que pensez-vous du tatouage de Cody Rhodes ?

 

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche