Fandango a fait son retour du côté de WWE NXT cette semaine.
Lors du show de WWE NXT du 4 février 2025, un nom familier de l'Univers de la WWE a fait son retour grâce au partenariat TNA / WWE. En effet, alors que Lexis King faisait le point sur son règne de champion Heritage Cup, la musique de Fandango a retenti et il a fait son retour.
Fandango a souligné l'importance d'entendre cette musique une nouvelle fois et d'avoir cet accueil des fans de NXT. Il s'est ensuite présenté sous sa nouvelle identité TNA sous le nom JDC (Johnny Dango Curtis). Et ce n'est pas tout puisqu'il a challengé Lexis King pour un match Heritage Cup :
Le match entre Fandango et Lexis King pour l'Heritage Cup a été officialisé et il aura lieu à WWE NXT le 11 février 2025.
Fandago s'était retrouvé licencié de la WWE le 25 juin 2021 en raison des licenciements qui frappaient la compagnie. Il avait passé 15 ans avec la compagnie avant de prendre la porte. Depuis ce licenciement, Fandago était principalement actif du côté de la TNA et il a fait de nombreux matchs sur la scène indépendante.
Ce retour à WWE NXT se déroule sous l'accord WWE / TNA, aucun contrat n'a été signé avec la WWE puisque Fandango aka JDC est toujours sous contrat avec la TNA.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous