Alors que les articles sur les départs à la retraite d'un Chris Jericho ou d'un Rey Mysterio reviennent régulièrement dans l'actualité, Hulk Hogan a décidé de s'attaquer à la question de l'âge et de la fin de carrière dans le catch.
Le Hulkster a maintenant 71 ans et a naturellement la distance nécessaire pour juger de la situation. Il a profité de son passage dans le Pat McAfee show pour en parler :
"Beaucoup de gars m’aiment pas, mais j’ai du respect pour eux. Ils passent par une phase. Un exemple parfait : quand je bossais à la WCW, il y avait tout un groupe de jeunes catcheurs. Ils sont tous mes potes maintenant. Il y avait Scott Hall, Kevin Nash, plein de jeunes gars, et à l’époque ils voulaient personne de plus de 40 ans dans le business.
J’adore Chris Jericho mais quel âge il a maintenant ? ... Les choses changent, mais à cette période, ils comprenaient pas. "Hogan est le plus vieux, virons-le.", il y avait beaucoup de ça à ce moment-là.
Le truc, c’est que j’étais déjà une star dans les années 80. C'est mon égo qui parle mais pour me dégager, il aurait fallu le faire dans les années 90. Ils avaient 10 ans pour me remplacer et ils ont pas réussi. Du coup, j’étais encore une star dans les années 90. Et devine quoi ? J’étais toujours là dans les années 2000."
Histoires de retraite mises de côté, nous verrons si Hogan fera bientôt son retour sur les écrans de la WWE après ses mésaventures à Los Angeles.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous