En septembre 2024, on apprenait que l'un des fils de Scott Steiner suivait les traces de son père.
En effet, Brock Rechsteiner avait débuté son programme universitaire en rejoignant l'équipe de football américain de son école des Jacksonville Jax State. Il ne lui manquait plus qu'une transition vers la WWE pour suivre le même parcours que son père.
Aujourd'hui la transition WWE est possiblement commencée. Son frère Brandon a annoncé en interview avec Jim Varsallone que Brock Rechsteiner avait signé son premier contrat avec la WWE. Plus précisément, Brock Rechsteiner a signé un contrat WWE NIL.
Il s'agit du type de contrat qui permet à la personne de profiter des installations du Performance Center pour aller faire des séances d'entrainements ou pour découvrir le catch et qui, en plus, donnent beaucoup d'autres accès. Un programme qui est exclusivement offert à des athlètes de niveau universitaire qui sont dans d'autres programmes avec comme objectif de découvrir le catch et possiblement un jour devenir une WWE Superstar.
Ainsi, si le contrat WWE NIL est une réussite, que l'étudiant veut devenir un catcheur et que la WWE est satisfaite de son parcours, l'étudiant pourra par la suite signer un contrat de WWE Superstar à NXT au Performance Center. Ce sera à surveiller si Brock Rechsteiner décide de rejoindre la WWE à la fin de ses études. Reste maintenant à voir quel choix il fera entre la WWE et la NFL.
Crédit photo : @brockrechsteiner
Recommandé pour vous