Récemment interviewée pour Monopoly Events, Ash By Elegance, connue sous le nom de Dana Brooke à la WWE, est revenue sur son parcours au sein de la compagnie de catch. L'ancienne championne 24/7 décrit une "relation toxique" avec la WWE, tout en reconnaissant que ça lui a permis d'être la personne qu'elle est aujourd'hui.
Ash By Elegance nous dit :
"Je vais être honnête. C'était comme une relation toxique, mais je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui sans la WWE. La WWE m'a donnée une plateforme incroyable pour interagir avec tous mes fans. Mes fans savent que je fais de mon mieux pour les motiver et les inspirer. Sans la WWE, je n'aurais pas ça.
C'est une expérience qui m'a ouvert les yeux. J'étais là pour la révolution féminine avec Charlotte Flair, Sasha Banks, Bayley et toutes celle de cette ère de NXT, c'était incroyable. Asuka aussi, j'étais sa première adversaire quand elle est arrivée aux États-Unis. J'ai participé au premier NXT TakeOver, au premier Evolution, au premier Royal Rumble féminin. Ça a été un voyage incroyable. J'ai commencé ma carrière aux côtés de Charlotte Flair et Ric Flair, c'est des moments très mémorables dans ma carrière."
Ash By Elegance avait rejoint la WWE en 2013 et s'était fait licencier en 2023.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous