Le Judgment Day a connu un grand changement après WWE SummerSlam 2024 avec Damian Priest et Rhea Ripley qui ont été expulsés du groupe, et Liv Morgan qui est officiellement rejoint le clan.
S'adressant à O'Shea Jackson Jr. et TJ Jefferson sur "No-Contest Wrestling", Morgan a parlé de son arrivée au sein de Judgment Day.
Elle déclare :
« Je pense que c'est un peu différent de rejoindre un groupe bien établi comme le Judgment. Mais à ce stade de ma carrière, je revenais de blessure et j'avais une nouvelle confiance en moi qui m'a permis de m'élever à un niveau supérieur. J'ai l'impression que si vous me demandiez ce qui m'a manqué ces deux dernières années, je dirais juste cette réelle confiance en moi pour être une Superstar à part entière, pour être capable d'aller sur le ring, d'être confiant dans les promos, de livrer des matchs incroyables. Je le voulais tellement, mais je ne sais pas si je me sentais capable de tout mettre en place, jusqu'à ce que je sois blessé et que j'aie six mois pour vraiment m'asseoir avec moi-même et me développer. C'est le temps le plus long que j'ai eu depuis que j'ai commencé à la WWE. J'en ai vraiment profité, j'ai pris confiance en moi et je suis revenu prêt à affronter tout ce qui allait se passer.
Alors, être dans le Judgment Day, c'est peut-être un peu se demander comment ça va marcher. C'est un groupe tellement établi avec Rhea Ripley, et je suis l'exact opposé d’elle, alors comment vais-je faire pour que ça marche ? Mais j'aime penser honnêtement que je suis comme un petit caméléon, et que je peux être n'importe où et que je peux faire fonctionner n'importe quoi. J'étais donc enthousiaste à l'idée de relever ce défi. Mais écoutez, ça a marché à merveille. J'adore le Judgment Day. »
Raquel Rodriguez a rejoint Morgan dans le groupe à WWE Bad Blood 2024. Les deux femmes sont devenues les nouvelles championnes par équipe de la WWE.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous