Suite à WWE RAW Bruxelles la semaine dernière, John Cena prenait la parole une seconde fois à RAW cette fois ci en Écosse.
En effet le show de WWE RAW du 24 mars 2025 en direct de Glasgow s'est une nouvelle fois lancé avec John Cena. Cena a pris la parole pour faire le point sur ses dernières déclarations à Bruxelles et annoncer ses plans pour le futur.
Son objectif est clair, il veut remporter le championnat WWE pour nous faire oublier le record de Ric Flair et devenir champion pour la 17e fois. Un objectif qu'il veut réaliser, en plus de vouloir prendre sa retraite avec le titre pour devenir le dernier vrai champion de la compagnie.
John Cena est revenu sur sa création du championnat WWE Spinner. Il s'agit du fameux titre de 2005 où le logo WWE tournait et qui était à l'effigie de son album. Malheureusement pour John Cena, les fans de l'époque n'avaient pas apprécié ce titre et estimaient qu'il l'avait transformé en jouet. Une réaction qui a permis à John Cena de réaliser que le titre WWE est la chose la plus importante pour les fans de la WWE.
JOHN CENA is going to RUIN WRESTLING!#WWERaw pic.twitter.com/2H8uiAGXmU
— WWE (@WWE) March 24, 2025
Ainsi, John Cena veut prendre ce symbole ultime et partir avec pour ainsi faire payer tous les fans pour ces 25 dernières années. Cody Rhodes a ensuite débarqué sur le ring pour faire un second face à face avec Cena. Cody Rhodes a rappelé que c'est lui le vrai champion aujourd'hui et qu'il a pour intention de faire partir John Cena de la WWE les mains vides.
How will John Cena walk away from #WrestleMania and the WWE?#WWERaw pic.twitter.com/8uSwfbJI2D
— WWE (@WWE) March 24, 2025
La rivalité entre John Cena et Cody Rhodes qui prend une couche supplémentaire d'importance puisque si Cody Rhodes perd à WrestleMania 41, la WWE va aussi perdre son championnat.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous