La ville d'Orlando en Floride veut miser gros avec le groupe TKO.
En effet, l'Orlando Business Journal rapporte que la commission des sports d'Orlando a fait la demande d'une demande de financement de 18 millions de dollars à l'office du tourisme de la région pour recevoir WrestleMania et d'autres shows du groupe TKO. Ils ont présenté leur demande à l'office du tourisme et la demande devra ensuite être approuvée par le comté d'Orange qui doit approuver les dépenses.
L'objectif de la commission des sports d'Orlando est de débourser cette somme de 18 millions au groupe TKO afin de recevoir les Survivor Series en novembre 2026 ou Saturday Night's Main Event en décembre 2026. Le planning serait ensuite le suivant :
2027 : Un PPV de l'UFC en août ou en septembre au Kia Center.
2028 : Le WWE Royal Rumble au Camping World Stadium en février.
2031 : WrestleMania en mi-avril au Camping World Stadium et le Kia Center pour les autres shows du week-end de WrestleMania.
Reste maintenant à voir si cette dépense sera acceptée. Si c'est le cas, Orlando sera une destination de choix pour plusieurs futurs shows de la WWE. Encore une fois, nous pouvons voir que le groupe TKO mise sur les retombés économiques de ses shows afin recevoir le financement des villes.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous