- Le show de 205 Live commence avec une vidéo des événements entre TJP, Neville, Aries et Gallager. En coulisse, Dasha demande à Austin Aries ses commentaires au sujet de l'alliance entre TJP et Neville. Aries dit qu'il sait ce que Neville peut faire et comment il peut mentir à TJP. TJP est le petit chien de Neville. Aries dit que sa blessure à son genou ne va pas l'arrêter de battre TJP car il ne sera jamais du niveau double A.
- Singles Match
Naom Dar bat Gran Metalik avec son Running Supernova Kick.
- En coulisse, Dasha demande à Brian Kendrick ses commentaires sur le Street Fight Match qu'il aura contre Akira Tozawa la semaine prochaine. Le combat l'avantage à cause de ses connaissances. Tozawa n'a pas écouté ses leçons et il va encore perdre.
- On présente une vidéo pour annoncer le retour de Cedric Alexander.
- Singles Match
Mustafa Ali arrive sur le ring, mais Drew Gulak le frappe dans le dos alors qu'il est sur la rampe. Gulak enchaine les coups en cirant que prendre des risques ne paye pas. Il monte Ali sur le ring et Tony Nese lui fait un Running Knee (lui qui devait être son adversaire).
- En coulisse, Rich Swann fait livrer une boite de poudre qui explose su visage de Ariyah Daivari.
- Singles Match
Austin Aries fait taper TJP en renversant le Deonation Kick en Last Chancery.
Après le combat, Neville arrive sur le ring et attaque Aries pour lui frapper les jambes contre le coin et enchaine avec son Ring of Saturn pour le faire souffrir. Jack Gallager arrive et expulse Neville du ring avec un coup de parapluie et un Headbutt. Le show se termine avec Gallager qui porte soin à Aries.