Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE NXT du 24 janvier 2018

Crédit photo : WWE

 

WWE NXT Atlanta, Géorgie

Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuiness et Percy Watson.

- Le show de WWE NXT débute avec Velveteen Dream qui demande ses lumières d’ambiance et dit que Johnny Gagano rêve d’être le champion de NXT et il ne doute pas que Gargano peut le faire, mais pas maintenant. Quand il y a le choix de Gargano ou Drewam, le rêve de Gargano va se terminer.

- Singles Match

No Way Jose vs Cezar Bononi

À la fin du combat, Jose bloque un coup de Bononi et enchaine avec ses coups. Jose le lance dans l’air pour pour coup de poing pour le compte de trois.

Gagnant : No Way Jose

- On présente des vidéos preview de NXT TakeOver qui aura lieu ce samedi, carte et horaire à ce lien.

- Singles Match

Luscious Latasha vs Bianca Blair

À la fin du combat, Blair fait sa Revese Powerbomb sur Latasha pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Blair

- En coulisse, on retrouve Percy Watson avec Ember Moon et Shayna Baszler pour une entrevue. Watson félicite Moon pour sa victoire et les obstalces sont elle a surmonté. Percy lui demande pourquoi avoir appelé Sahyna. Moon dit que Shayna essai de prendre des raccourcis et elle voulait blesser Dakota Kai. Moon se demande si Shayna a de la compation pour quelque chose. Watson demande les commentaires de Shayna. Shayna dit que ce n’est pas pour elles. Il faut remonter le courant pour attraper le gros poisson et Moon est le gros poisson. Moon dit qu’elle sait ce que Shayna veut faire. Elle dit que Shayna fait tout pour éviter le code d’honneur des femmes à NXT. Quand on devient championne de NXT on peut voir un petit aperçu des choses. Ça ne va pas arriver à TakeOver.

Watson demande à Shayne ses commentaires sur le combat de samedi. Shayna dit que Moon a raison, il faut réaliser ses rêves. Moon a commencé du bas et elle a battu la chance. Elle a réalisé son rêve. La différence est qu’elle ne se préoccupe pas de ce que les gens pensent. À Philadelphie Moon va se réveiller et la voir marcher avec son titre et son rêve. Watson demande si la NXT Universe doit savoir quelque chose à propos d’elle. Shayna dit que la Universe va s’habituer et ne se préoccupe pas de comment elle est arrivé ici.

- On présente la partie 2 de la vidéo sur la vie de TM61. Ils seront de retour la semaine prochaine !

- Akam et Rezar avaient un combat contre Damien Smith et Chase Brown, mais le combat ne commence jamais comme Authors of Pain les attaquent avant. Ils terminent avec des Death Valley Driver contre le coin. Akam demande si Undisputed Era a bien vu, c’est eux. Rezar dit que TakeOver sera leur jour. AOP termine avec un Super Collider sur Brown et Smith.

- Aspirant NXT Championship – Singles Match

Johnny Gargano vs Velveteen Dream

À la fin du combat, Dream se lance du coin pour son Elbow Drop, mais Gargano le bloque avec ses genoux ! Gargano se relève et lui fait son Superkick pour enchainer avec son GargaNo Espace. Dream tape !

Gagnant : Johnny Gargano via soumission

- Après le combat, Gargano célèbre la victoire sur le ring, mais la musique de Andrade Cien Almas commence. Almas arrive avec Zelina Vega sur le stage pour ensuite aller sur le ring et brandir le titre devant Gargano. Almas veut ensuite le frapper, mais Gargano le bloque ! Almas réussi finalement à le frapper et lui porte un coup de genou pour le sortir du ring. Gargano remonte sur le tablier et lui porte un coup de pied. Gargano enchaine avec son Slingshot DDT et célèbre avec le titre de NXT alors que Almas est sonné au sol ! Le show se termine ainsi.

 


 

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J’ai hâte de voir ce prochain NXTTakeOver ! En plus juste avant le Rumble,on aura notre dose ! Et puis,en général les TakeOver sont superbes,encore plus le dernier

ROMAN UNDERTAKER
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche