Résumé SD Live 21 août
WWE SmackDown Brooklyn, New York
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show de WWE SmackDown commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue et The Miz arrive sur le ring avec Maryse. On présente ses images de sa victoire à SummerSlam dimanche dernier contre Daniel Bryan. Les deux regardent le sol comme si quelqu'un était mort. La foule chante ''Daniel Bryan''. The Miz dit qu'il a été capable de fermer ses yeux et de vraiment sentir ça comme il ne l'avait jamais fait avant. Il y a deux soirs à SummerSlam, quelque chose est arrivé. Maintenant, il a une fille à prendre en considération. Il va faire ça rapidement. C'est le cœur gros et avec la plus grande tristesse qu'il doit nous dire que... The Miz se met à pleurer dans le bras de Maryse. Miz dit qu'il annonce officiellement sa retraite ! La foule chante ''oui''. Miz dit qu'il annonce sa retraite de ne plus jamais affronter Daniel Bryan ! On peut chanter oui comme on veut. L'histoire qui a duré huit ans entre Miz et Bryan est arrivée à sa conclusion, car il a dit ce qu'il avait fait une promesse. Il a vaincu Daniel Bryan devant la foule du Barclays Center.
Miz dit que Bryan lui a tout donné. 100 coups de poings, mais 100 coups ne sont pas aussi puissants qu'un coup du Miz. On regarde le coup de poing le plus fort de la WWE et de cette salle ce soir. Il a fait ce que Bryan avait dit, le frapper au visage mais quand il l'a fait, c'était avec un compte de trois. Il a fait ça devant sa belle femme et leur fille Monroe Sky. C'était dimanche et maintenant, il est temps de commencer sa nouvelle vie. Il ira va regarder le cinquième épisode de Miz & Mrs suite à SD Live. La musique de Daniel Bryan commence et il arrive sur la scène. Bryan dit ''lâche''. Miz dit que Bryan n'est pas ici pour le féliciter. Bryan l'insulte encore de lâche. Miz dit que le livre des records se souviendra uniquement du fait que Miz a vaincu Daniel Bryan et que Miz est supérieur à Daniel Bryan. Bryan devra vivre avec le fait qu'il ne l'a jamais vaincu et n'aura pas une seconde chance. Bryan lui dit de se taire.
Bryan dit que Miz peut se moquer de sa retraite ou dire qu'il n'a pas triché comme il veut, mais c'est un mensonge. Comme la vie du Miz ou le maquillage qu'il porte sur le ring en ce moment. Il avait dit qu'il allait revenir de sa retraite et il l'a fait. Il avait dit qu'il allait frapper Miz et il l'a fait. Il faut aussi le croire quand il va montrer qui est vraiment Miz. Un faux acteur dans le rôle d'un catcheur. Maryse dit que ça suffit. Maryse lui dit de retourner à la maison et changer son nom pour Daniel Bella. Brie Bella arrive sur le ring ! Maryse prend la fuite, mais Brie décide de frapper Miz en plein visage ! Bryan enchaîne avec une Clothesline sur Miz pour le sortir du ring ! Bryan dit que sa femme frappe bien. Avant d'être coupé, il voulait dire qu'il venait de parler avec Paige. À Hell in a Cell, ils auront un combat, mais il ne sera pas en solo ! Nous aurons un Mixed Tag Team Match entre MIz et Maryse contre lui et Brie !
- De retour suite à la pause, Miz et Maryse cherchent Paige partout. Miz la trouve finalement et demande si Paige traite vraiment ses stars ainsi ? En plus, les stars de Miz et Mrs. Il ne comprend pas comment Paige fonctionne. Il ne pensait jamais dire ça un jour, mais Paige est pire que Daniel Bryan comme GM ! Paige dit que le combat par équipe est maintenu et qu'il sera génial !
- Singles Match
Jeff Hardy vs Randy Orton
À la fin du combat, Jeff monte sur le coin pour son finisher, mais il prend trop de temps, Orton se relève et le frappe. Orton tire sur l'oreille de Jeff et le prend pour un DDT, mais Jeff le repousse et lui porte un coup de pied sous la ceinture. L'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Randy Orton via disqualification
- Après le combat, Jeff lance Orton contre la table des commentateurs à deux reprises. Jeff le précipite contre le poteau et ensuite dans la foule. Jeff le repousse contre des barricades et prend une chaise pour le ruer de coups ! Jeff le couche sur une table et monte sur des caisses pour lui faire un Swanton Bomb à travers la table !
- De retour, en coulisse, Renee Young est avec The Bar. Young qu'ils ont demandé la parole pour évoquer le combat par équipe de ce soir. Cesaro dit que peu importe qui gagnera, ils seront les prochains. Karl Anderson et Luke Gallows arrivent. Anderson dit que New Day va affronter les Bludgeon Brothers. Ils font une présentation. Sheamus demande ce qui ne va pas avec eux. Gallows dit qu'ils seront les prochains à avoir un combat pour les titres. Anderson dit que si The Bar a un problème, ils peuvent régler ça sur le ring. Sheamus dit que la semaine prochaine ils vont régler ça.
PUBLICITÉ
- Kay dit que c'est le moment de jouer. Elle demande qui a des lumières et qui est surestimée. Royce répond Brooklyn. Kay demande s'il n'y a pas d'autre chose. Royce dit qu'elle parle de Naomi aussi.
- Singles Match
Naomi vs Peyton Royce accompagné de Billie Kay
À la fin du combat, Naomi quitte le ring pour aller s'occuper de Kay qui voulait intervenir. Naomi la repousse contre le poteau. Royce en profite pour pousser la tête de Naomi contre le coin et enchaîne avec une Fisherman Suplex pour le compte de trois.
Gagnante : Peyton Royce
- En coulisse, on retrouve New Day. Woods arrive et demande comment vont les côtes de Big E. Big E dit qu'il prend de la sauce BBQ. Woods dit qu'il parlait de ses côtes à lui. Big E dit qu'il a mal. Kofi dit que tout ira bien ce soir à Brooklyn. Woods dit qu'ils vont devenir cinq fois champions dans cette ville comme prévu.
- De retour, Becky Lynch arrive sur le ring et elle n'est pas contente. Becky dit qu'elle mérite d'être ici en tant que championne. Depuis que son moment lui a été volé, Charlotte Flair méritait sa raclée. SummerSlam n'était pas focalisé sur Brock Lesnar, Roman Reigns, Ronda Rousey et encore moins sur Charlotte. Ce devait être son moment. Elle a travaillé pendant des mois afin d'avoir sa chance. C'était finalement sa chance afin de prouver qu'elle était plus que l'amie de Charlotte. Elle s'était vue avec la ceinture en se disant qu'elle était la top star, la meilleure de SD Live. Becky dit que les fans font comme s'ils étaient avec elle, mais où étaient-ils au début ? Quand Charlotte a pris une place à SummerSlam, personne ne s'est manifesté pour s'y opposer. Personne ne semblait fâché quand Charlotte a gagné. Becky dit qu'on fait seulement parler, mais on n'a aucune opinion à la fin. À SummerSlam, elle a décidé de passer à l'action. Lorsque le compte de trois est tombé, elle savait que c'était la dernière fois que Charlotte allait lui voler sa place. Elle savait qu'elle allait frapper Charlotte. C'était son moment, elle est la meilleure et elle le méritait. Personne à la maison ou en coulisse ne peut lui dire le contraire. La musique de Charlotte Flair commence et elle arrive. Charlotte laisse tomber sa ceinture et sa veste. Charlotte entre sur le ring et l'échange de coups commence entre les deux femmes ! Les officiels et la division féminine arrivent afin de les séparer.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Mixed Tag Team Match
Zelina Vega et Andrade Cien Almas vs Lana et Rusev
À la fin du combat, Rusev repousse Almas qui voulait lui faire son DDT. Rusev le sort du ring avec une Clothesline. Vega veut frapper Rusev, mais Lana lui fait un Spear ! Almas veut revenir sur le ring avec une chaise, mais Aiden English arrive de la foule et lui enlève ! Rusev enchaîne avec un Superkick sur Almas et lui fait son Accolade pour le faire abandonner.
Gagnants : Lana et Rusev via soumission
- En coulisse, Shinsuke Nakamura nous souhaite la bienvenue aux États-Unis de Nakamura maintenant qu'il a vaincu Jeff Hardy.
- De retour, Renee Young nous présente le champion de la WWE AJ Styles qui arrive sur la scène. Young lui demande ce qui est arrivé à SummerSlam. AJ dit que SummerSlam ne s'est pas terminé comme il le voulait, mais il ne regrette pas ses gestes envers Samoa Joe. Il n'est pas fier d'avoir perdu le combat, mais Samoa Joe a dépassé les limites. Les limites qu'un vrai homme ne dépasse pas. Il va nous faire une promesse qu'il ne va pas briser. La prochaine fois que Samoa Joe mentionne sa famille, il va lui arracher son cœur ! Samoa Joe arrive par derrière et le tire en bas de la scène pour lui appliquer sa Coquina Clutch ! Joe regarde la caméra et appelle Wendy. Joe dit qu'on fait beaucoup de promesses pour la famille. AJ s'est déjà endormi pour ce soir.
- De retour, en coulisse, Paige s'assure que Samoa Joe soit expulsé du building et qu'AJ puisse recevoir des soins. Carmella arrive et Paige dit que Carmella semble avoir perdu du poids, de l'or avec son titre ! Carmella dit qu'elle demande son rematch et il ferait mieux d'être en solo. R-Truth arrive et dit que Carmella se cache depuis une semaine. La course s'arrête maintenant, il aura son combat pour le titre féminin, il fera un compte de trois sur Carmella. Paige dit que ça ne fonctionne pas ainsi. Truth dit qu'elle a été chanceuse pour cette fois. Paige dit que Carmella aura son rematch en combat solo la semaine prochaine !
- SmackDown Tag Team Championship - No Disqualification Match
Xavier Woods et Kofi Kingston vs Bludgeon Brothers (Harper et Rowan) (c)
À la fin du combat, Harper et Rowan installent une échelle élevée sur des chaises. Ils lèvent Woods, mais Kofi arrive et se lance du coin. Harper et Rowan attrapent Kofi pour lui faire un Double Crucifix sur l'échelle ! Harper le couvre, mais Kofi résiste à deux ! Rowan décide de ramener une table sur le ring. Rowan prend la masse et veut charger Kofi, mais Kofi l'évite et Rowan brise la barricade ! Harper reprend le contrôle et place Woods sur le ring pour une Powerbomb, mais Kofi le frappe avec la masse ! Kofi enchaîne avec un Trouble in Paradise. Kofi le couche sur la table et Woods lui fait un Elbow Drop du coin à travers la table pour le compte de trois !
Gagnants : New Day - Nouveaux champions (5 fois)
Le show se termine avec une célébration de New Day.
Recommandé pour vous