Avec l'automne qui arrive la WWE nous présente toujours son événement annuel Hell in a Cell. Cette année le show spécial avait lieu le 16 septembre 2018 du AT&T Stadium à San Antonio au Texas.
RÉSUMÉ DU KICKOFF DE WWE HIAC 2018
WWE Hell in a Cell San Antonio, Texas
- Le Pre-Show commence avec Jonathan Coachman qui nous souhaite la bienvenue et présente son équipe composée de Paige, David Otunga, Booker T et Peter Rosenberg.
- En coulisse, Charly est avec Dean Ambrose et Seth Rollins. Elle demande comment les rapports de force vont changer s'ils gagnent ce soir. Dean Ambrose dit que McIntyre et Ziggler vont réaliser qu'ils n'ont jamais eu le pouvoir, rien ne va changer. Rollins dit que le Shield va s'accaparer tous les titres, ce n'est pas pour rien qu'ils sont ceux qui travaillent le plus dur à RAW.
- New Day arrive sur le ring. Woods dit que c'est le moment de l'année où les enfants retournent à l'école. Big E dit que les feuilles tombent. Kingston dit que c'est le moment des lattés aux citrouilles !!! Woods dit qu'ils défendent les titres par équipe pour une quatrième fois de suite à Hell in Cell. Kingston dit qu'ils ne le font pas contre une vielle équipe. Ce soir ils défendent les titres par équipe contre Rusey Day. Big E dit qu'ils ont écrit une chanson en l'honneur de leurs adversaires. Big E est coupé par Aiden English. Big E dit qu'il refuse, ils étaient ici en premier. English nous fredonne qu'il doit nous sauver d'eux avec les titres par équipe qui vont revenir à lui et la brute bulgare.
- SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
Big E et Kofi Kingston accompagnés de Xavier Woods vs Aiden English et Rusev accompagnés de Lana
À la fin du combat, English prend la tag et fait un Frog Splash sur Kofi pour le couvrir, mais il résiste. English garde le combat sous contrôle comme Rusev est toujours sonné au sol. English applique un Accolade sur Kofi. Big E veut intervenir, mais Rusev le sonne avec un Superkick ! Kofi repousse English. Rusev veut intervenir, mais Kofi le lance en bas du ring et enchaine avec un Trouble in Paradise sur English pour le compte de trois.
Gagnants : New Day
- En coulisse, Mike Rome est avec Mick Foley et lui demande ses commentaires pour ce soir. Foley dit que c'est très émotionnel de revoir la structure. Il ressent de la peur et de l'adrénaline. Reigns contre Strowman sera historique et il aura le meilleur siège. Baron Corbin arrive et lui souhaite la bienvenue sur son premier PPV comme arbitre spécial. Il demande si Foley est bien prêt pour le combat. Foley confirme. Corbin dit qu'il aime son enthousiasme, de le voir déjà dans sa tenue d'arbitre. Foley dit que s'il a besoin d'aide il peut l'aider comme il a déjà été GM.
- Le Pre-Show se termine avec les commentateurs.
Résumé du show principal à la page suivante.
Recommandé pour vous
RÉSUMÉ DE WWE HELL IN A CELL 2018
WWE Hell in a Cell 2018 San Antonio, Texas
Les commentateurs pour SmackDown sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves. Du côté de RAW il s'agit de Michael Cole, Renee Young et Corey Graves.
- Le show spécial WWE Hell in a Cell commence avec la vidéo sur l'événement et ensuite la cage descend sur le ring !
- Hell in a Cell Match
Randy Orton vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff monte sur le coin, mais Orton le fait tomber. Orton enchaine avec un DDT de la deuxième corde. Orton se lance pour un RKO, mais Jeff le repousse et lui fait un Twist of Fate. Jeff met une chaise sur Orton et se lance en Swanton Bomb ! Jeff le couvre, mais Orton résiste à deux ! Jeff va chercher une table et une échelle. Jeff lui fait un Twist of Fate et couche Orton sur la table. Jeff monte en haut de l'échelle et s'accroche en haut de la cage pour se lancer sur Orton, mais Orton l'évite ! L'arbitre appel l'aide des médecins. Orton couvre Jeff pour le compte de trois.
Gagnant : Randy Orton
- Après le combat, les ambulanciers préparent Jeff et l'embarquent sur la civière.
- En coulisse, on demande à AJ Styles comment il fait pour rester concentré après les propos de Samoa Joe. AJ dit que Joe veut parler de sa fille et de sa femme. Il est très concentré, il a hâte que le combat commence. Il entrera comme champion, arrachera le coeur de Joe de sa poitrine et s'en ira comme champion de la WWE.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lynch et Charlotte.
- SmackDown Women's Championship - Singles Match
Becky Lynch vs Charlotte Flair (c)
À la fin du combat, Becky applique son Dis Arm Her sur Charlotte, mais Charlotte rampe sous les cordes pour briser la soumission. Charlotte remonte sur le ring pour un Spear, mais Becky la renverse avec un compte rapide pour la victoire !
Gagnante : Becky Lynch - Nouvelle Championne
PUBLICITÉ
- Après le combat, Charlotte veut lui serrer la main, mais Becky refuse et pose avec sa ceinture en disant que Charlotte ne lui volera pas son moment.
- En coulisse, New Day célèbre la victoire du Kickoff. Big E dit qu'on sait tous de quoi c'est le moment. Woods dit que c'est le moment du vin Booty. Un homme amène le champagne et Kofi Kingston passe en mode interviewer pour savoir leur prochaine étape. Big E dit que dans trois semaines ils vont au Super Show-Down afin de défendre les titres contre The Bar.
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Drew McIntyre et Dolph Ziggler (c) vs Seth Rollins et Dean Ambrose
À la fin du combat, Rollins résiste après un Zig Zag de Ziggler. McIntyre prend la tag pour leur prise à deux, mais Ambrose sort Ziggler du ring ! Rollins en profite pour faire un Superkick à McIntyre et enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais il résiste à deux. Ambrose prend la tag et ils montent McIntyre sur le coin, mais Ziggler arrive pour les arrêter. Ensuite, Ambrose se lance sur McIntyre en bas du ring. Rollins en profite pour faire un Flacon Arrow sur Ziggler, mais McIntyre lui fait en même temps sa Claymore ! Ziggler couvre Rollins pour la victoire.
Gagnants : Drew McIntyre et Dolph Ziggler
- En coulisse, Braun Strowman regardait le combat, mais Mick Foley arrive. Foley dit que les deux doivent parler. Foley dit que la cage va changer Strowman, sa vie va changer. Peu importe à quel point ça devient chaotique, Strowman doit respecter son autorité. Strowman dit que Foley doit seulement faire le compte de trois et lui donner le titre. Foley fait son boulot et il fera le sien. Foley ne veut pas un problème "monstrueux".
- On présente une vidéo sur le retour de la saison Mixed Match Challenge, détails ici. Et ensuite une vidéo sur la rivalité entre Joe et AJ.
- WWE Championship - Singles Match
Samoa Joe vs AJ Styles (c)
À la fin du combat, Joe applique sa Coquina Clutch à AJ, mais AJ surprend Joe en lui bloquant les épaules au sol pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
- Après le combat, Joe croit avoir gagné comme les épaules d'AJ semblaient aussi toucher le sol. Joe veut célébrer avec le titre, mais AJ lui fait un Pele Kick pour le sortir du ring.
- En coulisse, Charly est avec The Miz et Maryse pour avoir leur commentaire. Miz dit que Brie et Bryan devraient les remercier pour avoir de l'importance pour eux et leur marque. Ce sera un cauchemar pour leur adversaire. Maryse dit qu'ils seront des perdants pour toujours après ce soir.
- Mixed-Tag Team Match
Maryse et The Miz vs Brie Bella et Daniel Bryan
À la fin du combat, Bryan fait un Running Knee à Miz en bas du ring. Brie enchaine les coups sur Maryse sur le ring et veut ensuite la couvrir, mais Miz brise le compte. Bryan enchaine les coups sur Miz contre le coin. Bryan et Brie enchainent les Yes Kicks sur Miz et Maryse. Miz et Maryse quittent le ring pour éviter les derniers coups. Brie ramène Maryse sur le ring et lui fait son Running Knee. Miz monte sur le ring, mais Brie lance Maryse sur Miz ! Brie enchaine pour un Roll Up, mais Maryse renverse le compte en sa faveur pour la victoire !
Gagnants : Maryse et The Miz
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Bliss et Rousey.
- RAW Women's Championship - Singles Match
Alexa Bliss accompagnée de Mickie James et Alicia Fox vs Ronda Rousey (c) accompagnée de Natalya
À la fin du combat, Rousey bloque un coup de Bliss et lui fait une Slam. Rousey enchaine avec son Arm Bar et Bliss tape directement.
Gagnante : Ronda Rousey via soumission
- On présente un angle de caméra du WWE Title Match où AJ Styles a tapé pendant que Joe lui appliquait sa Coquina Clutch. Samoa Joe est avec l'arbitre et Paige en coulisse et demande comment elle va régler la situation. Paige dit que Joe doit se calmer et ne plus jamais la couper. La décision de l'arbitre est définitive, mais Joe aura son rematch dans trois semaines au Super Show-Down. Joe dit que trois semaines est absurde, il devrait être le champion tout de suite. Il veut AJ Styles sans disqualification, sans compte de dix et sans excuse. Paige dit qu'elle est d'accord, il faut un gagnant.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Strowman.
- Universal Championship - Hell in a Cell Match
Arbitre spécial : Mick Foley
Braun Strowman vs Roman Reigns (c)
À la fin du combat, Strowman frappe Reigns avec une marche d'acier et enchaine avec sa PowerSlam pour le couvrir, mais Reigns résiste à deux ! Strowman installe une table contre un coin et le prend pour une Slam, mais Reigns le repousse. Reigns enchaine avec deux Superman Punch et un Spear à travers la table. Reigns le couvre, mais Strowman résiste à deux ! Dolph Ziggler et Drew McIntyre arrivent et demandent à l'arbitre d'ouvrir la porte, mais il refuse. Seth Rollins et Dean Ambrose arrivent pour attaquer McIntyre et Ziggler.
Les deux équipes s'afrontent à l'extérieur de la cage. Ziggler et Rollins montent en haut de la cage. McIntyre montent en haut pour aider Ziggler. Voilà qu'Ambrose monte en haut avec un Kendo Stick et fait le ménage. Ziggler veut descendre, mais Rollins le rejoint à mi-chemin et les deux tombent à travers les tables de commentateurs. La musique de Brock Lesnar commence et il arrive avec Paul Heyman ! Brock Lesnar brise la porte avec un coup de pied et entre dans la cage ! Heyman asperge Mick Foley d'un produit dans les yeux.
Lesnar prend un morceau de table et frappe Reigns et Strowman avec. Lesnar enchaine avec un F5 sur Strowman et un autre sur Reigns ! Lesnar et Heyman quittent finalement en coulisse. Un nouvel arbitre arrive et demande la fin du combat. Le show se termine avec d'autres arbitres qui arrivent afin d'aider Reigns et Strowman.
Recommandé pour vous