Résultats WWE

Résultats

[Spoilers] Résultats rapides de WWE SmackDown du 6 novembre 2018

Crédit image : WWE

 

En raison de la tournée européenne, cette semaine WWE SmackDown est à Manchester, en Angleterre. Décalage horraire oblige, le show bleu sera enregistré vers 19h heure locale, soit 20h Paris ou 14h Montréal, puis sera diffusé à 2H Paris ou 20H Montréal.

Catch-Newz vous propose alors les spoilers du SmackDown de cette nuit. Les résultats complets seront, comme d'habitude, écrits en LIVE sur ce site. Voici donc les faits saillants :

 

  • Paige et Shane McMahon arrivent sur le ring. McMahon admet qu'il n'est pas le meilleur au monde. Le trophée appartient à SmackDown et non à lui. Daniel Bryan arrive également sur le ring, et il est annoncé comme capitaine de l'équipe de SmackDown dans le match 5 vs 5 à Survivor Series. The Miz arrive à son tour et dit qu'il devrait être capitaine. Paige et Shane sont d'accord... The Miz et Daniel Bryan seront tous les deux capitaines de l'équipe de SmackDown.
  • Miz et Bryan prennent Shane McMahon dans leur équipe.
  • The Usos battent The New Day pour devenir les capitaines de l'équipe de SmackDown du match par équipe de Survivor Series et choisissent le New Day pour être membre de leur équipe.
  • Daniel Bryan prend Rey Mysterio dans l'équipe de SmackDown.
  • Becky Lynch arrive sur le ring pour parler de Ronda Rousey. Nikki Cross arrive avec Sanity ! Un match entre les deux commence.
  • Becky Lynch bat Nikki Cross.
  • Rey Mysterio bat Andrade "Cien" Almas. Après le match, Randy Orton attaque Mysterio avec un RKO.
  • Carmella, Naomi, Sonya Deville et Asuka seront dans l'équipe de SmackDown dans le match féminin du 5 vs 5 à Survivor Series.
  • Samoa Joe bat Jeff Hardy pour être dans l'équipe de SmackDown à Survivor Series.

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (11)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

L'équipe de SD manque de géants comparé à celle de Raw, je trouve.
Cela dit, il est vrai que Strowman ne sera pas forcément un allié pour Corbin...

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C’est juste un rêve, mais l’équipe SmackDown que j’aurais aimé voir:
Eric Young (capitaine), Samoa Joe, Rusev, Killian Dain et Randy Orton

Big John Studd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est déjà bien plus intéressant que RAW niveau storyline. Le début de Nikki Cross est plutôt bien fait, les gens semblent oublier que Cena est passé par là, affronter un champion dès le début de carrière est plutôt bon signe.

Nharo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Non elle les écossaise si je me trompe pas

issac13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui Cross est Ecossaise et je pense que c'est ses débuts à SD car elle aurais du etre draft en meme temps que Sanity mais si il l'avais drafté en avril il aurais eu des soucis dans la division féminine d'NXT (manque de challenger crédible pour Shayna Baszler a cet époque),et aussi elle a déjà travaillé en live event avec SD notamment un tag match avec Becky Lynch contre les Iconics (ce qui montre qu'elle commencait a avoir le potentiel d'etre dans le main roster)

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 6 ans par Germedombre Germedombre
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pas " Daniel Bryan choisit Jeff Hardy " et non Joe ?

TheMonster
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2025 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche