Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SD Live du 1er janvier
WWE SmackDown Pittsburgh, Pennsylvanie
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Corey Graves.
- Le show commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue. Le New Day arrive sur le ring. Xavier Woods nous souhaite la bienvenue au premier SmackDown de 2019. Ils ont une annonce importante pour nous. Les trois membres de New Day vont participer au Royal Rumble Match ! Big E dit qu'il faut miser sur eux : ils sont trois et ont donc trois fois plus de chance de gagner le Rumble Match. Kofi dit qu'on les retrouvera peut être en main event de WrestleMania pour devenir champion WWE. Woods dit qu'il y a aussi le titre Universel, mais ils ne savent même pas si ce mec qu'a la ceinture va se pointer à WrestleMania. Kofi dit que lui n'a jamais été malade, il a toujours été présent. Kofi dit que c'est le moment de passer aux bonne résolutions de début d'année. Woods dit que leur médecin leur a dit qu'ils ne peuvent plus manger de pancakes... à partir de maintenant ils jeteront donc de la laitue ! Big E sort des pancakes de son pantalon et dit que personne ne tient ses résolutions de toutes façons ! Big E dit que c'est le moment de passer au combat de qualification pour la dernière place dans le Main Event de ce soir. Le gagnant du Main Event affrontera Daniel Bryan à Royal Rumble !
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
- Qualification 5-Way Match - Singles Match
Jeff Hardy vs Samoa Joe
À la fin du combat, Jeff fait son Swenton, mais Joe roule en bas du ring. Jeff quitte le ring. Joe reprend le dessus. Joe enchaine avec sa Coquina Clutch. Joe remonte sur le ring et attend d'être rejoint par Jeff. Jeff remonte sur le ring. Joe reprend sa Coquina Clutch et le faire taper.
Gagnant : Samoa Joe via soumission
- En coulisse, AJ Styles est avec Vince et Shane McMahon. Il dit qu'il devrait peut-être s'excuser pour mardi dernier, mais il ne le fera pas ! Vince l'a provoqué volontairement. Vince veut voir le vrai AJ Styles ? Il n'a qu'à regarder le Main Event de ce soir ! À moins que Vince veuille une autre tranche du vrai AJ Styles tout de suite ? Shane s'interpose, mais Vince l'arrête. AJ s'en va. Shane demande à Vince s'il veut vraiment voir le vrai AJ. Vince approuve.
- De retour, Rusev accompagné par Lana arrive sur le ring pour célébrer son titre de champion United States obtenu mardi dernier. Kayla lui demande ses commentaires. Rusev dit que c'était le meilleur Rusev Day de l'histoire ! Kayla demande en quoi son règne sera différent de celui de Nakamura. Rusev dit qu'il défendra son titre contre n'importe qui et fera sortir son côté animal ! Ce soir il plaide allégeance au titre US ! RUSEV DAY, USA, RUSEV DAY, USA ! Shinsuke Nakamura déboule et surprend Rusev avec un Kinshasa. Lana saute sur le dos de Nakamura, Rusev fait un Superkick à Nakamura, mais il tombe sur Lana ! Rusev s'inquiète pour Lana, Nakamura en profite pour lui faire un second Kinshasa !
- Singles Match
Naomi vs Sonya Deville accompagnée de Mandy Rose
À la fin du combat, Rose prend le micro et dit qu'elle doit nous parler du mari de Naomi : Jimmy Uso. Suite à leur rencontre, elle a envoyé une photo intime à Jimmy. On voit une photo de Mandy en serviette sur le TitanTron. Deville en profite pour frapper Naomi et lui fait un Spinebuster pour le compte de trois.
Gagnante : Sonya Deville
- Les catcheurs présentent leur résolution pour 2019.
- De retour, en coulisse, Samoa Joe dit qu'il a fait chuter Jeff Hardy ce soir. Maintenant il va gagner le Main Event et vaincre Bryan au Royal Rumble. Jeff sera envahi par la jalousie lorsqu'il sera champion.
- John Cena arrive sur le ring et prend le micro. Cena remercie les fans pour leur accueil. Cena dit que la nouvelle année est le moment de penser au futur, mais aussi au passé. 2018 a été une grande année : Il a écrit un livre pour enfant, il a vécu 6 mois en Chine et il a eu la bonne idée de laisser ses cheveux pousser ! Il va maintenant nous expliquer le raison de sa présence ce soir. Cena dit qu'il n'a pas franchement de raison ... mais le truc sympa avec SmackDown Live c'est que d'ici 30 secondes il s'attend à ce qu'un type débarque et le traite de loser qui quitte la WWE en encore moins de temps qu'il a fallu à Nikki Bella pour le quitter lui. C'est le moment de lui donner une raison d'être ici ce soir. Qui viendra le challenger ? Becky Lynch arrive sur le ring ! Lynch lui demande comment il se sent. Cena dit que qu'il se sent bien d'être de retour. Lynch demande comment c'est de faire face à The Man.
Becky dit qu'elle a pris la place de Charlotte et elle veut aussi prendre la place de John Cena. Cena c'était la tête de proue de la WWE. Il est grand temps que quelqu'un devienne la nouvelle égérie de la compagnie, et ce sera elle ! Si Cena a un problème avec ça, Nikki Bella sera pas la seule personne qui lui fera du mal cette année. Zelina Vega et Andrade Almas arrivent. Vega dit qu'elle ne voulait pas interrompre ce festival de testostérone entre anciens champions. Ils appartiennent au passé. Les McMahon ont promis un nouveau départ avec de nouveaux visages. Et tout ce qu'elle voit c'est le visage d'un Cena vieilli et le gueule cassée de Lynch. Vega dit que 2019 sera leur année ! Cena dit qu'il parie que Becky peut sonner Almas. Il a un challenge pour les deux, un Mixed Match et il sera heureux de faire équipe avec Lynch.
- Mixed Tag Team Match
John Cena et Becky Lynch vs Andrade Cien Almas et Zelina Vega
À la fin du combat, Cena fait son AA sur Almas et enchaine avec son Poing Éclair. Lynch lance Cena en bas du ring ! Vega en profite avec un Roll Up, mais Lynch la renverse en Dis Arm Her pour la faire taper.
Gagnants : John Cena et Becky Lynch via soumission
- Après le combat, Cena veut serrer la main de Becky, mais Becky lui fait le signe You Can't See Me et quitte.
- En coulisse, Miz et Shane McMahon sont ensemble. Miz dit qu'il voulait remercier Shane de donner une chance à leur équipe. Shane dit qu'il a beaucoup de responsabilités. Miz dit que Shane ne doit pas renoncer, il a dit oui ! Shane dit qu'il est toujours d'accord. Miz dit qu'une équipe doit aussi porter la même tenue : Miz montre une affiche avec Shane habillé avec un look façon Miz. Shane dit qu'il n'aime pas trop. Miz montre la seconde tenue du Miz en rouge. Shane ne semble pas trop d'accord et lui dit de continuer d'y réfléchir. Shane quitte pendant que Miz est de dos à penser.
- De retour, en coulisse, Triple H félicite Asuka. Triple H dit qu'on approche du Royal Rumble, il se demandait donc qui mérite une chance pour le titre féminin. Asuka dit qu'elle peut affronter n'importe qui, personne n'est prête pour elle. Charlotte arrive et dit qu'elle serait championne si Ronda Rousey n'était pas intervenue. Carmella arrive et dit qu'elle a été championne et a gagné deux fois contre Asuka et Charlotte, elle mérite une chance. Charlotte lui dit d'aller faire sa Pause Danse ailleurs. Becky Lynch arrive et dit que la seule option c'est The Man. Triple H dit qu'elles ont toutes raison. Il va analyser le tout et revenir avec une décision.
- Aspirant WWE Title - 5-Way Match
Rey Mysterio vs Mustafa Ali vs Samoa Joe vs AJ Styles vs Randy Orton
À la fin du combat, Joe évite le 450 Splash d'Ali et lui applique sa Coquina Clutch. Rey intervient et fait un 619 à Joe ! Rey enchaine avec un 619 à Ali, mais Orton le tire en bas du ring. Orton enchaine avec un RKO sur Ali et le couvre, mais Rey brise le compte avec un Springboard Leg Drop. Rey repousse Orton sur la deuxième corde et lui fait un 619 ! Joe amène Rey en bas du ring. AJ enchaine avec un Springboard 450 sur Orton pour le compte de trois.
Gagnant : AJ Styles
Le show se termine avec une célébration d'AJ.
Recommandé pour vous