Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 12 février
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.
- Le show débute avec les Lucha Dragons qui arrivent sur le ring. Kalisto dit que dehors il fait froid, qu'il neige, mais ce soir il ne voit rien d'autre qu'une atmosphère de fête. Lince Dorado dit que hier soir à RAW ils n'ont pas eu la chance de terminer leur duo. C'est donc le moment d'entendre Gran Metalik chanter. Il est coupé par Gallagher et Gulak.
- Singles Match
Jack Gallagher bat Lince Dorado avec un Sunset Flip Bomb pour le compte de trois.
- En coulisse, Humberto Carrillo déclare qu'il est entrain d'évalue l'offre de Gulak.
- En coulisse Ariya Daivari dit qu'il n'est pas venu à 205 Live pour être un valet. Il est ici pour se battre. Daivari dit qu'on lui devra du respect lorsqu'il sera le champion.
- En coulisse, Mike Kanellis dit que ça lui a pris 16 ans pour rejoindre la WWE et il n'a pas travaillé pendant si longtemps pour perdre contre Kalisto ou Kendrick. Maria dit que chaque défaite permet d'apprendre et de s'approcher du succès. Tout le monde va se rappeler du nom Mike Kanellis.
- No Disqualification Match
Tony Nese bat finalement Noam Dar après une Powerbomb à travers la table des commentateurs pour enchainer avec son Running Knee contre la barricade qui se brise pour le ramener sur le ring pour le compte de trois.
- Signature de contrat Elimination Chamber
On retrouve en coulisse Drake Maverick, Buddy Murphy et Akira Tozawa pour la signature. Tozawa signe le premier. Murphy dit qu'il invite Tozawa à prendre un selfie avec lui s'il veut comme il n'aura jamais le titre. Sa compétition est avec l'histoire alors qu'il sera le meilleur Cruiserweight de l'histoire. Murphy signe. Tozawa dit qu'il sera celui qui va prendre la couronne au roi.
Recommandé pour vous