Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 7 mai
Les commentateurs sont Vic Joseph, Aiden English et Nigel McGuinness.
- Le show s'ouvre sur le couple Kanellis en coulisse. Mike dit que le No Disqualification est parfait pour lui ce soir. Maria dit que c'est la chance pour mettre son nom sur la carte.
- En coulisse, Brian Kendrick dit que la femme de Mike a causé trois défaites à Akira Tozawa. Mike va perdre contre cet homme qui a commencé sa carrière dans des combats de rue.
- Tony Nese s'installe avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Ariya Daivari bat Noam Dar avec un Splash et sa Clothesline pour le compte de trois.
- En coulisse, Oney Lorcan dit qu'il sait que rien n'arrive facilement. Il va s'entrainer plus fort et se battre plus fort afin d'avoir une autre chance pour le titre Cruiserweight.
- Tag Team Match
The Singh Brothers (Samir et Sunil) battent David Kauffman et Kevin Lee (catcheurs locaux) après un Elbow Drop de Samir.
- Après le combat, les Singh Brothers dit qu'ils ont été distrait par les millions de personnes de leur pays qui étaient heureux de les voir. Sunil dit qu'ils challengent les Lucha Dragons pour un rematch.
- En coulisse, Maria remercie Drake Maverick pour avoir banni Brian Kendrick du combat et protéger l'intégrité du combat. Maverick dit que Maria sera aussi bannie du ringside pour justement protéger l'intégrité du combat.
- En coulisse, Jack Gallagher dit qu'il est heureux d'être finalement libéré par les médecins et il sera prêt à représenter son pays la semaine prochaine. Humberto Carrillo arrive et l'invite à un combat.
- No Disqualification Match
Akira Tozawa bat Mike Kanellis avec un Super Rana à travers deux tables en bas du ring et le ramène sur le ring pour lui faire un Senton sur deux chaises pour le compte de trois !
Le show se termine avec une célébration de Tozawa.
Recommandé pour vous