Crédit photo : WWE
Résumé de WWE 205 Live du 30 juillet
Les commentateurs sont Vic Joseph, Nigel McGuinness et Aiden English.
- Le show de WWE 205 Live commence avec une vidéo sur la rivalité entre Mike Kanellis et Drake Maverick.
- Tag Team Match
Brian Kendrick et Akira Tozawa battent Singh Brothers (Sunil et Samir Singh) avec un Sliced Bread de Kendrick et un Senton de Tozawa sur Samir pour le compte de trois.
- On présente une vidéo sur Humberto Carrillo qui déclare qu'il travaille fort chaque jour afin d'avoir une chance pour le titre Cruiserweight.
- En coulisse, Sarah est avec Lucha House Party et demande leur commentaire sur leur influence dans la division. Kalisto dit que tout le monde est lucha ici. Lince Dorado dit qu'ils sont en ascension. Ce serait bien d'avoir lui contre Carrillo. Eux se battent au contraire de Carrillo.
- Singles Match
Lince Dorado bat Ariya Daivari avec un compte rapide.
- En coulisse, on retrouve le champion Drew Gulak. Gulak dit qu'à SummerSlam il est supposé défendre son titre, mais où est son adversaire. Personne dans la division ne semble vouloir l'affronter. Il va regarder de près le main event, mais si Mike Kanellis perd, il se retrouve encore sans challenger. Si quelqu'un accepte de l'affronter, la douleur va l'attendre.
- Combat non sanctionné
Si Mike Kanellis gagne, il aura un combat pour le titre Cruiserweight.
Drake Maverick arrive sur la scène pour son combat contre Mike Kanellis, mais Mike l'attaque directement dans le dos ! Mike le lance contre l'écran LED et les barricades. Mike demande de gagner par forfait, mais Drake se relève et le combat commence officiellement.
Mike poursuit sa destruction sur Drake et lui fait manger une feuille de recherche du titre 24/7. Drake retrouve de l'énergie en voyant le titre 24/7 et renverse Mike avec avec un Super Rana. Drake enchaine avec un Acid Drop pour le compte de trois.
Le show se termine avec une célébration de Drake.
Recommandé pour vous