Crédit photo : WWE
RAWzumé du 27 janvier
WWE RAW San Antonio, Texas
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Jerry Lawler.
- Le show s'ouvre sur une vidéo du Royal Rumble Match masculin hier avec la victoire de Drew McIntyre, résumé du show ici. Les commentateurs nous présentent ensuite les combats que nous aurons ce soir. Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. La foule lui chante "you deserve it". McIntyre dit que quelqu'un doit venir le pincer, il a l'impression de rêver depuis 24 heures. C'est tellement bon d'être ici en tant que gagnant du Royal Rumble. Est-ce que tout le monde sait ce que ça veut dire ? Il va à WrestleMania ! C'est le moment de passer à la grande annonce de son futur adversaire. Il croit qu'il va faire un challenge. McIntyre dit qu'il challenge Brock Lesnar ! Les gars en coulisse ont peur de Lesnar, mais lui non. Il a vu dans les yeux de Lesnar qu'il pouvoit le sortir avec un Claymore et il l'a fait. Il sait aussi qu'il va battre Lesnar à WrestleMania pour le titre de la WWE.
McIntyre dit qu'il a de l'énergie, il aimerait organiser une grande distribution de Claymore maintenant. Alors qui veut se faire un nom et venir l'affronter ? Karl Anderson et Luke Gallows arrivent sur le ring. Anderson dit que ça sonne comme un Open Challenge, il accepte ! Gallows dit que c'est lui qui va l'affronter ce soir, désolé pour Anderson. McIntyre demande si on pense tous à la même chose ... Les deux peuvent l'affronter !
- Two-on-One Handicap Match
Drew McIntyre vs Karl Anderson et Luke Gallows
À la fin du combat, McIntyre fait un Claymore Kick à Anderson et un second à Gallows pour couvrir les deux pour la victoire.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, McIntyre s'amuse à lancer ses adversaires en bas du ring, mais Brock Lesnar arrive et fait un F5 à McIntyre ! Lesnar pose avec sa ceinture et quitte le ring.
- De retour suite à la pause, Rey arrive sur le ring.
- Singles Match
Rey Mysterio vs MVP
À la fin du combat, MVP le prend pour une Powerbomb, mais Rey le repousse sur la seconde corde et lui fait un 619. Rey enchaine avec son Springboard Splash et le couvre pour la victoire.
Gagnant : Rey Mysterio
- De retour, on confirme que Lesnar et McIntyre vont s'affronter à WrestleMania 36 pour le titre de la WWE.
- Singles Match
Aleister Black vs catcheur local (Kenneth Johnson)
Black lui fait son Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- Après le combat, Black prend le micro et dit qu'hier soir il a été éliminé du Royal Rumble. Mais avant de croire que des gens comme Buddy Murphy ou Seth Rollins sont à blamer, il tient à nous dire qu'il est le seul responsable. S'il commence quelque chose et ne le termine pas, la défaite lui revient entièrement. Depuis les derniers mois il a fait l'erreur d'attendre que les gens viennent cogner à sa porte pour se battre contre lui. Mais à partir de ce soir les choses changent ! C'est lui qui va venir chercher ses adversaires.
- De retour, les champions par équipe de RAW sont sur le ring. Seth Rollins dit qu'il était si près de gagner le Royal Rumble une seconde année de suite. Mais ce n'était pas sa destiné, il a été éliminé par le gagnant Drew McIntyre. Rollins dit qu'il rester sur le positif. Le premier fait est qu'il a éliminé Kevin Owens et Samoa Joe, aucun de ces hommes n'iront à WrestleMania. Le second fait est que lui et Buddy Murphy ont battu les Viking Raiders pour devenir les nouveaux champions par équipe de RAW lundi dernier. Joe et Owens leur ont lancé un challenge plus tôt aujourd'hui et il a accepté le challenge comme un vrai leader. Kevin Owens et Samoa Joe arrivent sur la scène. Owens dit que Rollins parle toujours trop. Il le pense du fond du coeur, Rollins craint. Rollins dit à Owens d'arrêter de parler comme il dit et de venir se battre. Samoa Joe dit qu'Owens voulait se battre, mais Rollins avait toujours un plan pour se sauver. Owens demande si AOP se cache sous le ring ou dans la foule. Rollins dit qu'il a demandé à AOP de rester en coulisse et il a préparé une caméra pour le prouver. Joe dit qu'il se sent presque mieux après avoir vu sa vidéo préenregistrée. Rollins dit qu'il n'est pas un menteur. Rollins dit à Akam de parler pour prouver que c'est vrai. Owens remercie Rollins de leur avoir révéler où se trouvent les AOP. Les Viking Raiders attaquent les AOP dans les coulisses !
- RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
Seth Rollins et Buddy Murphy (c) vs Samoa Joe et Kevin Owens
À la fin du combat, Owens fait un Stunner à Rollins qui voulait intervenir, mais Murphy en profite pour faire un Roll Up à Owens pour le compte de trois alors que Samoa Joe avait quitté le combat après s'être blessé.
Gagnants : Seth Rollins et Buddy Murphy
- De retour, en coulisse, Charly est avec la championne Becky Lynch et lui demande ses commentaires suite à sa victoire. Becky dit que quelque chose d'important s'est produit. Après avoir collecté sa dernière dette elle a réalisé quelque chose. À la maison elle a regardé son titre et elle a réalisé qu'elle est vraiment d'un autre niveau que le reste de la division. Elle a battu tout le monde ici ! Son prochain combat sera parce qu'elle le veut et non parce qu'elle doit. Charly demande ce qui va arriver si Charlotte décide de la challenger pour le titre. Becky dit que ce ne sera pas la première fois, mais ce sera la dernière !
- United States Championship - Singles Match
Andrade accompagné de Zelina Vega vs Humberto Carrillo
À la fin du combat, Carrillo prend le contrôle et fait un Moonsault sur Andrade pour le couvrir, mais Vega monte sur le ring et brise le compte, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Humberto Carrillo via disqualification
- Après le combat, Carrillo est furieux de ne pas gagner le titre avec cette disqualification. Carrillo commence à rouer de coups Andrade et l'amène en bas du ring. Carrillo retire le coussin protecteur et fait un DDT à Andrade sur le sol !
- De retour, la gagnante du Royal Rumble Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit que pour ceux qui ont raté hier soir, elle a gagné le Royal Rumble ! Elle a fait ce qu'elle nous avait dit qu'elle ferait. Elle est ainsi, elle est Charlotte Flair. On voit une vidéo de sa victoire. Charlotte dit que dans dix semaines elle va affronter la championne de son choix à WrestleMania. Elle ne prend pas cette décision à la légère, alors à WrestleMania elle va challenger ... une des deux championnes. Car elle doit toujours y réfléchir. La musique d'Asuka commence et elle arrive avec Kairi Sane. Asuka félicite Charlotte pour sa victoire et parle dans sa langue. Charlotte demande si Asuka veut célébrer sa victoire de 2018 avec elle ? Asuka dit qu'elle aurait gagné si elle avait été là. Charlotte demande si c'est un challenge. Les Kabuki Warriors lui font un DDT !
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Charlotte Flair vs Asuka accompagnée de Kairi Sane
À la fin du combat, Asuka évite un Moonsault et lui applique un Arm Bar, mais Charlotte résiste et la renverse avec une Powerbomb pour la couvrir, mais Asuka résiste. Ensuite, Asuka évite une Big Boot, mais Charlotte lui fait un Spear et la couvre, mais Asuka résiste. Charlotte la prend pour un Figure Four, mais Kairi Sane monte sur le ring et lui fait un Elbow Drop, l'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Charlotte Flair via disqualification
- Apès le combat, Sane poursuit son attaque sur Charlotte, mais Charlotte la repousse et lui fait une Big Boot pour la sortir du ring.
- En coulisse, on retrouve les Street Profits qui nous parlent de RAW. Montez Ford dit que le show est présenté par Rated R ce soir. Kelly Kelly arrive et les deux se présentent. Ford dit qu'on enchaine avec le titre 24/7 après la pause.
- Mojo Rawley arrive sur le ring avec son protecteur Riddick Moss.
- De retour, Rawley demande si le champion 24/7 va vraiment défendre son titre sur le ring, impossible ? Il l'a dit que c'est terminé de se cacher . N'importe qui peut venir l'affronter sur le ring, à la salle, dans la rue ou bien chez la maison de ta mère. Rawley dit qu'il a trouvé quelqu'un pour couvrir ses arrières en cas de problème, Riddick Moss (catcheur de NXT). Rawley dit que si quelqu'un veut essayer de lui enlever le titre, il sera bloqué. Jose arrive sur le ring.
- 24/7 Championship - Singles Match
Mojo Rawley (c) accompagné de Riddick Moss vs No Way Jose
Rawley le frappe et lui fait un Running Punch pour enchainer avec une Slam pour le compte de trois en moins de deux minutes !
Gagnant : Mojo Rawley
- Après le combat, un danseur de Jose monte sur le ring et fait un Roll Up à Rawley pour devenir le nouveau champion 24/7 ! Il enlève son masque et on voit que c'est R-Truth. Truth veut prendre la fuite, mais Moss lui bloque le chemin. Rawley fait son finisher à Truth pour le compte de trois et retrouver sa ceinture.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Lana et Morgan.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match
Rusev et Bobby Lashley sont bannis du ringside.
Lana vs Liv Morgan
À la fin du combat, Morgan fait un Flatliner à Lana pour le compte de trois.
Gagnante : Liv Morgan
- De retour, Rowan arrive sur le ring.
- Singles Match
Erick Rowan vs catcheur local (Branden Vice)
À la fin du combat, Rowan lui fait son ChokeSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Erick Rowan
- De retour, Edge fait son retour à RAW. La foule fait une ovation pour Edge. Edge dit que comme performeur, athlète et artiste, la réaction du Royal Rumble, on n'a aucune idée ce que sa représente pour lui. C'est la raison de pourquoi ils font ça, alors merci à tous ! La foule chante qu'il a toujours ce qu'il faut, Edge approuve. Edge dit qu'il y a neuf ans on le retirait de la compétition, mais il a refusé de vivre dans un monde de ''peut-être''. Il a commencé à travailler pour faire disparaitre ce ''peut-être''. Il a commencé à se sentir mieux et il a commencé à se poser la question, peut-être qu'il pourrait revenir à la maison. Alors il a commencé à travailler et une seconde opération au cou et travailler encore. Il est à la meilleure forme de sa vie à 46 ans pour terminer sa carrière sous ses termes ! Il a vu des visages familiers au Rumble et des nouveaux. Il y a Randy Orton, Roman Reigns, AJ Styles, Seth Rollins, Kevin Owens, Aleister Black, Matt Riddle et encore. Edge dit qu'il espère tous les voir sur la route.
Edge dit qu'il n'est pas idiot, il sait que ce ne sera peut-être pas pour longtemps. Mais il espère que tout le monde l'accompagne pour ce parcours. La foule chante ''oui''. Edge dit qu'il sait qu'il est un peu plus vieux, il sait qu'il est un peu gris, des pattes d'oies. Mais il y a une chose qu'on ne peut pas fabriquer ou jouer. Il a du cran et si on le met au sol il va se relever ! La musique de Randy Orton commence et il arrive sur le ring. Les deux se serrent la main. Orton dit qu'il a une personnalité destructive lorsqu'il était jeune, mais il y a un gars qui a toujours été là pour le sortir des moments sombres. Orton lui souhaite la bienvenue à la maison. Edge est un frère pour lui, la famille. Hier soir sentir cette énergie c'était spéciale. Lui aussi a un ''peut-être'' pour Edge alors qu'il en parle. Il ne sait pas comment Edge va se sentir, mais qu'est-ce qu'il en pense si la Rated RKO revient encore une fois ensemble ? La foule chante ''oui''. Edge allait répondre, mais Orton lui fait un RKO ! Orton va chercher une chaise et frappe Edge avec la chaise sur le dos ! Orton met la tête d'Edge dans la chaise et monte sur le coin. Orton commence à réfléchir et décide de ne pas sauter. Orton décide finalement d'aller chercher deux chaises. Orton met la tête d'Edge sur une chaise et frappe avec l'autre ! Le show se termine ainsi.