Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 26 février
WWE NXT Orlando, Floride
Les commentateurs sont Mauro Ranallo, Nigel McGuinness et Beth Phoenix.
- Le show s'ouvre sur une vidéo récapitulative des événements de mercredi dernier, résumé du show ici. On voit ensuite William Regal qui accueille Chalotte dans le parking.
- Singles Match
Dominik Dijakovic vs Cameron Grimes
À la fin du combat, Dijakovic a le contrôle, mais Damian Priest arrive et tire la jambe de Dijakovic pour le faire tomber en bas du ring pendant que l'arbitre est de dos. Dijakovic retourne sur le ring à 9, mais Grimes lui fait son Stomp pour le compte de trois.
Gagnant : Cameron Grimes
- Après le combat, le médecin arrive pour s'occuper de Dijakovic.
- En coulisse, on demande à William Regal son annonce au sujet de la division féminine. Regal dit qu'il y aura une série de matchs de qualification dont les gagnantes s'affronteront dans un Ladder Match à TakeOver Tampa !
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo pendant la pause où Dijakovic a quitté avec l'aide du médecin.
- Finn Balor arrive sur le ring et prend le micro. Balor dit qu'il n'est pas un gars d'internet ou quelqu'un qui suit les règles. Mais quand la cloche sonne il est LE gars. Il a construit des marques, Japon c'est fait, Mexique c'est fait, champion Intercontinental c'est fait, champion Universal c'est fait, et champion NXT c'est fait. C'est la saison de WrestleMania, il est à son pique depuis 20 ans. Alors quel est le prochain geste du prince ? Matt Riddle l'a eu, Johnny Gargano l'a eu. La musique d'Imperium commence et Marcel Barthel et Fabian Aichner arrivent. Barthel dit que Balor n'a pas tout fait, la surface de NXT leur revient. Le champion de NXT UK aimerait lui envoyer son respect. Le duo monte sur le ring pour attaquer Balor. Barthel sonne Balor avec un coup de genou conte la marche d'acier.
- On présente une vidéo sur Austin Theory.
- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec Bianca Belair qui dit être prête.
- Singles Match
Xia Li vs Mia Yim
À la fin du combat, Dakota Kai et Raquel Gonzalez arrivent sur la scène. Kai demande si Mia Yim a oublié sa place volé à TakeOver. C'est le moment parfait pour se venger. Xia Li en profite pour faire un Roll Up pour le compte de trois.
Gagnante : Xia Li
- Après le combat, Gonzalez attaque Mia Yim sur le ring. Li veut l'aider, mais Gonzalez la sonne aussi.
- De retour, en coulisse, Velveteen Dream dit qu'il n'a pas oublié Roderick Strong qui lui a brisé le dos. Il n'a pas oublié non plus sa victoire de la semaine dernière. Mais ce n'est pas suffisant pour lui, Strong lui a brisé le dos. La semaine prochaine, il veut que Roderick Strong expérimente la Steel Cage avec lui !
- Singles Match
Austin Theory vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Theory fait une Powerbomb à Ciampa contre le coin et lui fait son Ataxia pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Theory l'amène en bas du ring et le lance contre la barricade. Theory le ramène sur le ring, mais Ciampa le surprend avec un DDT de la deuxième corde. Ciampa enchaine avec son Fairytale Ending pour le compte de trois.
Gagnant : Tommaso Ciampa
PUBLICITÉ
- Après le combat, Johnny Gargano arrive sur le ring pour l'attaquer, mais Ciampa le voit arriver et le frappe. Les deux hommes échangent les coups et Gargano en profite pour faire un Superkick à Ciampa alors qu'il était distrait par Theory.
- De retour, en coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Bobby Fish dit que Riddle et Dunne ont été chanceux à TakeOver. Kyle O'Reilly dit que ce n'est pas les premières ceintures qu'ils perdent dans leur carrière, ils vont les retrouver. Adam Cole dit que Strong va s'occuper du Dream et ensuite il retrouvera son titre Nord-Américain. Fish et O'Reilly pourront aller chercher les titres par équipe et l'Undisputed Era sera de retour à la place qu'ils méritent naturellement d'occuper.
- Singles Match
Bronson Reed vs Killian Dain
À la fin du combat, Dain enchaine deux Senton et fait sa Vader Bomb sur Reed pour le compte de trois.
Gagnant : Killian Dain
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring. Gibson dit que les Forgotten Sons mettent leur nez où ils ne doivent pas, c'est typiquement américain. Ils sont des rednecks, des déchets et ils vont régler ça.
- Tag Team Match
Grizzled Young Veterans (Jame Drake et Zack Gibson) vs Steve Cutler et Wesley Blake accompagné de Jaxson Ryker
À la fin du combat, Drake et Gibson font leur combinaison de Jaw Breaker sur Blake pour le compte de trois.
Gagnants : Grizzled Young Veterans
- En coulisse, on demande à Tegan Nox ses commentaires avant le Steel Cage. Nox dit qu'elle croyait être prête à TakeOver, mais elle avait oublié Gonzalez. La semaine prochaine Gonzalez ne sera pas un problème. La rivalité a commencé dans une cage et elle va finir dans une cage.
- De retour, on annonce que Tegan Nox et Dakota Kai vont s'affronter dans un Steel Cage et on confirme que Dream contre Strong aura aussi lieu dans une cage !
- On présente une vidéo de pendant la pause dans le parking où Damian Priest quitte le building et dit qu'il n'y a rien de personnel avec Dijakovic, c'était simplement pour que Keith Lee comprenne qui il est.
- Singles Match
Bianca Belair vs Charlotte Flair
À la fin du combat, Flair bloque le finisher de Belair et lui fait son Natural Selection pour le compte de trois.
Gagnante : Charlotte Flair
- Après le combat, Charlotte Flair va chercher une chaise et bloque la jambe de Belair dedans avant de sauter dessus. Charlotte enchaine avec un Figure Eight, mais Rhea Ripley arrive et Charlotte prend la fuite. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous