Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 6 mai
WWE NXT Orlando, Full Sail
Les commentateurs Tom Phillips, Mauro Ranallo et Beth Phoenix.
- Le show s'ouvre sur une vidéo de présentation les deux combats de championnats que nous aurons ce soir.
- Singles Match
Johnny Gargano accompagné de Candice LeRae vs Dominik Dijakovic
À la fin du combat, Candice aide Gargano à résister à une soumission. Dijakovic le prend pour une Slam, mais Gargano le renverse avec un compte rapide mais il résiste. Dijakovic revient à la charge avec un Feast Your Eyes, mais Gargano l'évite et le couvre après un Superkick, mais il résiste. Candice monte sur le tablier et Gargano en profite pour retirer un coussin sur un coin. Dijakovic attendait Gargano et le surprend avec un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste. Dijakovic monte sur le coin, mais Gargano lui attrape la jambe. Dijakovic fait un Flip pour sortir du coin et le prend pour une Powerbomb, mais Gargano lui fait un Rana contre le coin sans coussin. Gargano enchaine avec un Spike DDT pour le compte de trois.
Gagnant : Johnny Gargano
- On présente une vidéo de l'attaque d'Imperium sur Matt Riddle et Timothy Thatcher mercredi dernier. En coulisse, Marcel Barthel dit que c'est l'heure de prendre leur place dans la division de NXT. Fabian Aichner dit qu'ils ont prouvé que Riddle et Thatcher sont une honte pour le sport. Ils challengent officiellement les champions pour un match !
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match
Akira Tozawa vs Jack Gallagher
À la fin du combat, Tozawa fait un DDT à Gallagher sur le tablier et le ramène sur le ring pour lui faire un Senton pour le compte de trois.
Gagnant : Akira Tozawa
- Après le combat, on demande à Tozawa ses commentaires alors qu'il est à 2-0. Tozawa dit que Fantasma sera son prochain challenge. Il ne le connait pas, mais il va le battre.
- De retour, les catcheuses arrivent.
- Singles Match
Xia Li vs Chelsea Green accompagné de Robert Stone
À la fin du combat, Green fait son I'm Prettier sur Li pour le compte de trois alors qu'elle était distraite par Aliyah.
Gagnante : Chelsea Green
- En coulisse, on retrouve Velveteen Dream. Dream dit que le moment est enfin arrivé pour Adam Cole. Les minutes, les secondes, c'est leur moment. Cole et le Dream pour le championnat de NXT. Ce n'est pas un rêve, c'est plus que ça, c'est la fin du rêve.
- De retour, Karrion Kross et Scarlett font leur début.
- Singles Match
Karrion Kross accompagné de Scarlett vs Leon Ruff
Le combat commence et Kross lui fait directement son Doom Day. Kross enchaine avec un second et lui applique un Sleeper pour le faire taper.
Gagnant : Karrion Kross
- De retour, en coulisse, on demande à Matt Riddle et Timothy Thatcher leur réponse face au challenge d'Imperium. Riddle dit qu'il savait qu'ils avaient une cible sur le dos, mais c'est impardonnable de ruiner leur show de jeux. Pour la réponse au challenge, ça revient à Timothy. Timothy dit que Riddle doit les sonner et lui va les faire taper.
- NXT Women's Championship - Singles Match
Io Shirai vs Charlotte Flair (c)
À la fin du combat, Shirai se lance en Moonsault vers Charlotte en bas du ring, mais Charlotte l'évite et la frappe avec un Kendo Stick ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnante : Io Shirai via disqualification
- Après le combat, Charlotte veut poursuivre l'attaque et frappe la jambe de Shirai contre le poteau, mais Rhea Ripley arrive ! Ripley échange quelques coups avec Charlotte, mais Charlotte prend la fuite. Shirai se relève et ne semble pas emballée de voir Ripley.
- De retour, dans le parking, on demande à Rhea Ripley la raison de son retour. Ripley dit que oui Charlotte l'a battu à WrestleMania, mais tout peut arriver sur un soir. Elle aimerait remettre ça. Io Shirai arrive. Les deux femmes commencent à se bousculer. Les arbitres séparent les deux.
- Tournoi NXT Cruiserweight Championship - Singles Match
Kushida vs Jake Atlas
À la fin du combat, Altas se lance en Springboard, mais Kushida le bloque avec un Drop Kick et lui applique un Arm Bar pour le faire taper.
Gagnant : Kushida via soumission
- Après le combat, Kushida dit que le temps dira qu'il sera notre champion.
- De retour, Finn Balor arrive sur la scène et prend le micro. Balor dit qu'il croyait que le plus grand serpent était dans les bureaux, mais il n'est plus sûr. Première leçon, attaquer le gars donne le push. Le gros push, des lumières, de la musique, la fumée. Mais ensuite la cloche sonne et on se retrouve avec le Prince et il n'y a aucun endroit où se cacher. Il est quelqu'un de patient, mais plus on le pousse dans ses retranchements moins ce sera push, mais plutôt un squash.
- On annonce que Matt Riddle et Timothy Thatcher vont défendre les titres par équipe contre Imperium mercredi prochain.
- Singles Match
Cameron Grimes vs Denzel Dejournette
Le combat commence et Dejounette l'attaque avec une Suplex, mais Grimes le renverse avec son Crave pour le compte de trois.
Gagnant : Cameron Grimes
- Après le combat, Grimes prend le micro et dit qu'il mérite mieux. Finn Balor a dit qu'il faut être au top il faut passer par lui. Ce n'est pas lui qui a attaqué Finn Balor. Si c'était lui il l'aurait frappé en pleine face sans hésiter car personne ne peut le vaincre. Finn Balor arrive et invite Grimes à le frapper s'il le veut. Balor le repousse au sol et lui fait une Slingblade pour le sortir du ring. Finn Balor dit qu'un serpent se cache dans les hautes herbes, mais il va le trouver. Lorsqu'il le trouvera, il va lui couper la tête.
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Dream et Cole.
- De retour, on annonce que Finn Balor et Cameron Grimes vont s'affronter la semaine prochaine.
- NXT Championship - Singles Match
Velveteen Dream vs Adam Cole (c)
À la fin du combat, Roderick Strong et Bobby Fish arrivent en ringside, mais Dexter Lumis sort de sous le ring et bloque les deux hommes, mais il tome sur l'arbitre par erreur. Dream fait son Elow Drop sur Cole et le couvre, mais l'arbitre est sonné. Fish et Strong veulent encore intervenir, mais Dream se lance du coin sur les deux homes. Cole attend Dream sur le ring et le surprend avec son Last Shot pour le compte de trois.
Gagnant : Adam Cole
Le show se termine avec une célébration de l'Undisputed Era.
Recommandé pour vous