Crédit photo : WWE
RAWzumé du 25 mai
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Le show s'ouvre sur une vidéo sur le Jour du Souvenir. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et on voit que des catcheurs et catcheuses de NXT sont dans la salle alors qu'ils sont séparés du ring par du plexiglas.
Kevin Owens est sur le ring pour un Kevin Owens Show. Owens salut tous les catcheurs en ringside ce soir en disant qu'ils sont le futur de la WWE. Il annonce que ce soir il va affronter Angel Garza. Owens nous présente ensuite son invité, Asuka. Owens dit que Becky est l'homme, mais aussi "la mère", tee-shirt disponible sur le WWE Shop. Owens félicite Asuka pour son titre. Owens lui présente une vidéo de lundi dernier où Nia Jax a attaqué Kairi Sane dans les coulisses, puis l'attaque d'Asuka sur Jax. Asuka parle en japonais et Charlotte Flair arrive.
Charlotte dit qu'elle doit s'exprimer sur un sujet et elle doit être honnête : le titre de RAW devrait lui revenir. Asuka ne l'a jamais battue, est-ce qu'elle a besoin de lui rappeler ? La musique de Natalya commence et elle arrive. Natalya dit qu'elle est ici pour s'excuser auprès d'Owens et toute son équipe pour son saut d'humeur de la semaine dernière. Charlotte commence à rire et dit que de lécher les bottes à Owens ne va pas l'aider à gagner. Owens dit que c'est juste un beau geste respectueux. Charlotte dit qu'elle voulait dire que Natalya n'est pas importante. Nia Jax arrive et demande si tout ça peut s'arrêter. Jax dit qu'on sait tous qu'elle sera la prochaine championne et qu'elle va battre les deux ce soir. Owens quitte le ring pour sa sécurité lorsque Nia entre. Nia dit qu'elle va écraser Asuka comme un bulldozer. Asuka frappe Nia et Charlotte frappe Natalya !
- En coulisse, Kayla Braxton demande à Apollo Crews ses commentaires pour ce soir. Crews dit que c'est la plus grande soirée de sa carrière. Pourquoi ? Car il va battre Andrade et devenir le nouveau champion US.
- Andrade arrive sur le ring. De retour suite à la pause, Crews arrive.
- United States Championship - Singles Match
Andrade (c) accompagné de Zelina Vega vs Apollo Crews
À la fin du combat, Crews fait une Slam à Anrade et enchaine avec un Standing Moonsault et un Standing Shooting Star Press pour le compte de trois !
Gagnant : Apollo Crews - Nouveau champion
- Après le combat, Charly lui demande ses commentaires alors qu'il s'agit de son premier titre à la WWE. Crews dit que lorsqu'il a commencé tout le monde lui disait qu'il ne pouvait pas réussir. Il n'a jamais abandonné, 11 ans, 11 ans de sacrifices et de discipline. Il peut enfin dire qu'il a remporté son premier titre à la WWE. Son corps l'a abandonné la première fois, les gens croyaient qu'il avait gâché sa chance, mais il n'a jamais abandonné. Il peut le dire devant le monde entier, il est le nouveau champion des États-Unis !
- En coulisse, Andrade est frustré et frappe partout et lance des objets.
- En coulisse, Seth Rollins regarde le masque de Rey Mysterio.
- De retour, en coulisse, Seth Rollins dit que ce soir est une soirée de célébration. Le Messie de RAW est ici et il ne s'est jamais aussi bien senti. Pour ça, il tient à remercier une personne, Rey Mysterio. On voit une vidéo de Rollins qui a attaqué Rey à RAW. Rollins dit qu'après Money in the Bank il était dans un état d'esprit très sombre. Mais Rey s'est présenté à lui, il s'est sacrifié pour le bien de tous. Il peut imaginer la douleur à laquelle Rey a fait face alors que son visage était contre la marche d'acier. Ce devait être douloureux pour Rey, sa famille et son fils Dominik qui ne pouvait pas soutenir son père de la maison. Il ne connait pas ce que le futur réserve à Rey Mysterio, mais si c'était son dernier moment c'était un moment courageux qui va nous permettre d'avancer. Murphy et Austin Theory arrivent. Rollins nous présente son nouveau diciple Theory. Rollins dit que Theory et Murphy comprennent ce que c'est de ne pas être apprécié à sa juste valeur. Murphy dit qu'il avait besoin d'un guide, un mentor, d'un leader pour venir à bout des obstacles et le mener vers un futur meilleur. Theory dit qu'il croyait avoir des amis lorsqu'il est arrivé à RAW, mais le Messie l'a récupéré après qu'il ait été abandonné, merci. Rollins dit que ce n'est que le début d'une belle soirée. Ce soir ils vont montrer la bonté de Rey Mysterio et faire un exemple d'Humberto Carrillo.
- En coulisse, Charly est avec Charlotte Flair et lui demande ses commentaires sur la possibilité de devenir une double championne. Charlotte dit qu'elle est la championne la plus stable de la WWE. Personne ne peut se comparer à elle. Asuka arrive et lui parle en japonais. Asuka lui dit que le rouge n'est pas sa couleur.
- De retour, les Iiconics sont sur le ring. Peyton dit qu'elle doit s'excuser, la semaine dernière elle a gâché une chance de titre. Billie dit que c'est elle qui doit s'excuser pour l'avoir giflé. Ça l'a rend malade de l'avoir blessé. Elles viennent de si loin, elle ne veut aucune animosité. Peyton dit qu'elles ont grandi ensemble, elles ont gagné les titres par équipe à WrestleMania ensemble. D'ailleurs elles devraient toujours être les championnes alors que leur défense de titre fut injuste. Alexa Bliss et Nikki Cross arrivent. Bliss dit qu'elles ont eu toutes les chances possibles et ont systématiquement échoué. Nikki allait parler, mais Billie lui dit de rester silencieuse et d'être reconnaissante. Nikki dit qu'elle a eu le même parcours que les Iiconics. Elle a quitté Glasgow avec rien et elle a tout fait seule. Bliss lui a donné du respect et une amitié. Elles sont les championnes car Bliss lui a expliqué à bien se concentrer. Il n'y a rien de plus Iiconics que ça. Les Iiconics frappent Nikki et Alexa. Elles terminent avec un Magic Killer sur Nikki Cross pour ensuite célébrer avec les titres par équipe.
- En coulisse, MVP est sur son téléphone et Lana arrive. MVP demande s'il peut l'aider avec quelque chose. Lana dit qu'ils doivent parler. MVP répond que non et il s'en va.
- De retour, on présente une image en mémoire de Shad Gaspard.
- MVP est sur le ring pour un VIP Lounge. MVP nous souhaite la bienvenue et dit que le VIP Lounge ne sera pas la seule boite de nuit ouverte pour encore longtemps. Mais il est le seul endroit à recevoir le WWE Champion, ou plutôt le bientôt ancien champion de la WWE, Drew McIntyre. McIntyre arrive sur le ring et renverse les sofas de MVP. McIntyre dit que maintenant qu'il a fait de la place il demande où il est. MVP dit qu'il n'a pas besoin de s'inquiéter d'une possible embuscade. La Full Nelson ne va plus arriver ce soir ou la semaine prochaine, ils vont réserver ça pour Backlash. La dernière fois que McIntyre était son invité il lui avait offert de devenir son guide pour qu'il puisse devenir champion. McIntyre dit qu'il n'a pas oublié. MVP dit qu'il n'a pas oublié aussi quand McIntyre lui a fait un Claymore après lui avoir offert d'être son ami. Il a eu deux pensés après le Claymore Kick. Que McIntyre serait le champion et que lorsque McIntyre va perdre le titre qu'il allait jouer un rôle dans le résultat. Après 13 ans Bobby Lashley a obtenu une chance pour le titre WWE grâce à lui. McIntyre dit que ça lui a pris 19 ans et il était au main event de WrestleMania pour battre Brock Lesnar en cinq minutes. Il ne croit pas que Lashley sera autant chanceux.
McIntyre dit que ce qu'il a dit au dernier VIP Lounge s'applique à MVP et Lashley. Il n'a pas besoin de personne pour penser pour lui, pour parler pour lui ou quelqu'un comme MVP pour lui lécher le cul. Lashley a dit une chose qui l'a marqué, c'est qu'il allait lui prendre le titre de ses mains mortes froides. MVP dit qu'on peut arranger ça. Bobby Lashley arrive sur la rampe, MVP le présente, mais McIntyre lui fait son Claymore Kick ! Lashley tire MVP en bas du ring pour le sauver.
- En coulisse, Charly est avec Natalya pour avoir ses commentaires pour ce soir. Natalya quitte pour parler au téléphone avec Tyson Kidd. Natalya dit qu'elle était désolée, elle ne peut rien faire de plus. Elle n'a pas besoin de ça, elle doit se concentrer sur son combat.
- Kevin Owens arrive sur le ring, mais Angel Garza le frappe derrière la jambe.
- De retour, Owens accepte de commencer le combat malgré qu'il ait mal à la jambe.
- Singles Match
Kevin Owens vs Angel Garza accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, Garza évite la Pop Up Powerbomb d'Owens et lui fait son Wling Clipper pour le compte de trois.
Gagnant : Angel Garza
- Après le combat, Garza s'amuse à frapper sur la jambe d'Owens.
- De retour, on présente une vidéo des confrontations sportives entre les Street Profits et les Viking Raiders. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui alors que les Street Profits et les Viking Raiders arrivent sur le terrain de golf. Montez Ford commence, Erik enchaine mais il lance le club au lieu de taper la balle. Erik apprend qu'il faut taper la balle, mais rate ses coups. Ivar frappe un coup, mais il frappe un autre joueur avec la balle. Le moniteur décide d'expulser les deux équipes du terrain de golf. Les Viking Raiders et les Street Profits décident d'aller s'affronter au mini-golf. Les Street Profits gagnent la partie, ce qui fait un score global de 2-1 entre les deux équipes.
- En coulisse, MVP et Bobby Lashley marchent. Lana attend MVP et lui offre de la glace pour son coup à la tête. Lana dit qu'elle ne peut pas croire que McIntyre ait osé le frapper à la tête. MVP dit que tout est une blague pour Lana incluant la carrière de son mari. Lana doit comprendre que Lashley aura son premier combat de championnat WWE après 13 ans. Ils doivent donc envoyer un message à McIntyre maintenant.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Murphy et Austin Theroy accompagné de Seth Rollins vs Humberto Carrillo et Aleister Black
À la fin du combat, Murphy lance Black en bas du ring. Carrillo est distrait et lui porte un coup de pied pour le sortir du ring. Theory en profite pour faire son ATL sur Carrillo pour le compte de trois.
Gagnants : Murphy et Austin Theory
- Après le combat, Rollins fait signe à ses disciples d'aller attaque les perdants. Rollins prend le micro et dit qu'il comprend qu'ils veuillent défendre Rey Mysterio, mais s'ils continuent ils vont terminer comme Rey Mysterio. Ils feraient mieux de renoncer et partir. Il ne veut pas être forcé de les sacrifier.
- De retour, en coulisse, Edge dit qu'il a bien mordu au challenge de Randy Orton. Voilà qu'il doute de ses habiletés, Orton a bien réussi. Pendant sa retraite Orton a fait plus de 1 000 combats. Il réalise qu'il doit encore se prouver quelque chose à lui-même. Il veut remercier Orton car il analyse des choses qu'il n'aurait jamais analysé. Il a regardé le documentaire The Last Ride et il a vu ses passages où il parle de sa retraite. Le voici de retour et il comprend pourquoi le Deadman revient toujours maintenant. Edge dit qu'Orton veut remettre en doute ses habiletés catchesque alors qu'il a affronté William Regal, Rey Mysterio, Undertaker, Kurt Angle et autres. Il s'adapte à tous les styles et améliore toujours son niveau. Il sait qu'Orton l'écoute, tout ce qu'il a dit était au passé. Car il ne sait pas s'il peut encore faire toutes ces choses. À Backlash il va creuser au plus profond de son esprit et tentera tout ce qui lui viendra en tête.
- De retour, en coulisse, on retrouve les Viking Raiders et les Street Profits. Ivar dit que comme le basketball ils ont décidé de les laisser gagner encore une fois. Montez Ford leur dit de choisir un prochain challenge alors. Ivar veut un combat d'alligator. Angelo Dawkins dit tout sauf ça. Erik choisit donc le bowling. Les Viking Raiders quittent, mais MVP et Bobby Lashley arrivent. MVP dit que pour des champions ils jouent à trop de jeux. Dawkins lui demande s'il a besoin de glace après le Claymore. MVP dit qu'ils peuvent s'affronter ce soir pour régler ça.
- Asuka est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Aspirante titre féminin de RAW - Triple Threat Match
Charlotte Flair vs Natalya vs Nia Jax
À la fin du combat, Charlotte applique son Figure Eight sur Nia, elle résiste et Natalya brise la soumission. Natalya applique son Sharpshooter sur Charlotte, Charlotte résiste et Nia charge Natalya pour l'arrêter. Nia prend Natalya pour un Samoan Drop, mais Charlotte lui fait une Big Boot et couvre Nia, mais Natalya brise le compte. Ensuite, Charlotte applique son Figure Four sur Natalya, mais Nia lui fait un Leg Drop et la sort du ring. Nia enchaine avec un Samoan Drop sur Natalya pour le compte de trois.
Gagnante : Nia Jax
- En coulisse, Kayla arrête Drew McIntyre pour avoir ses commentaires. McIntyre dit qu'il n'avait pas pour plan de faire un Claymore à MVP. Il n'était pas au courant que MVP et Lashley vont affronter les Street Profits. Il va regarder le combat de près.
- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Rob Gronkowski à WrestleMania 36. Dans une vidéo sur Twitter, R-Truth explique qu'il veut retrouver son titre 24/7 que le Gronk possède toujours.
- En coulisse, on retrouve Rob Gronkowski. Gronkowski dit qu'il attend R-Truth quand il veut. Il est bon gars, alors il veut s'assurer que tout se déroule bien pour Truth. Truth a beaucoup de souvenir avec le titre, mais c'est le passé. Faire du football l'a préparé à défendre le titre, alors le titre reste avec lui. Il va voir Truth arrive car il a des yeux derrière la tête.
- En coulisse, MVP et Lashley se préparent pour leur match. Kayla arrive et demande pourquoi MVP veut combattre après avoir été sonné par un Claymore. MVP dit que c'est pour Lashley.
- De retour, de chez lui, on retrouve Ric Flair. Flair dit qu'il a participé à plus de grands combats que n'importe qui. Alors la WWE l'a contacté pour avoir son opinion sur le Edge contre Randy Orton. Depuis qu'il a quitté le catch, le plus grand performeur du business est Randy Orton. Orton sera l'homme qui va battre Edge à Backlash, Woooo !
- On présente une vidéo sur le chapitre trois du documentaire The Last Ride sur Undertaker, résumé de l'épisode ici.
- En coulisse, Liv Morgan dit pendant toute sa vie elle n'a jamais eu l'impression d'être assez bonne. Elle a toujours travaillé si dur. Elle a découvert ce qui lui manquait dans la vie alors qu'elle a rejoint la WWE et qu'elle a reçu sa première tenue avec son nom dessus. Elle cherche toujours son destin, mais elle sait qu'elle est bien vivante et qu'elle vit sa meilleure vie.
- De retour, on annonce qu'Aleister Black va affronter Seth Rollins la semaine prochaine à RAW. Aussi, nous aurons une cérémonie de retraite pour Rey Mysterio.
- Tag Team Match - Non Title
Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs MVP et Bobby Lashley
À la fin du combat, Ford fait un Frog Splash à MVP. Lashley pousse Dawkins contre le poteau en bas du ring et va appliquer sa Full Nelson à Ford. L'arbitre décide de disqualifier Lashley.
Gagnants : Street Profits via disqualification
- Après le combat, Drew McIntyre arrive sur le ring et l'affrontement éclate entre McIntyre et Lashley. Les deux hommes enchainent les coups, l'arbitre demande de l'aide pour séparer les hommes. Des catcheurs de NXT qui étaient en ringside montent sur le ring pour séparer les deux. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous