Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 5 juin
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et nous présentent la carte de ce soir. Une vidéo sur l'accident de voiture de la semaine dernière est montrée. Jeff Hardy arrive sur le ring. Michael Cole annonce qu'Elias a les côtes cassés et les pectoraux déchirés, il pourrait être absent pendant quelques mois.
Jeff Hardy dit qu'il aimerait remercier la WWE et FOX pour lui donner ce moment. La semaine dernière, les fans ont été témoins de quelque chose de dangereux. Elias a souffert de blessures graves, mais ça aurait pu être pire. Il veut donner sa version des faits. Il s'est garé sur le parking du Performance Center, il était excité pour le show. Il est sorti de la voiture et quelque chose de gros l'a frappé. Il faisait nuit. La prochaine chose qu'il se rappelle, c'est qu'il était entourré de policiers et il ne pouvait pas répondre aux questions. Il sentait l'alcool et il était menotté. Il a commencé à remettre en question tout ce pour quoi il s'est battu durant les derniers mois, sa famille. Comment pouvait-il laisser tomber sa femme et ses filles ? Comment expliquer ça et combien de fois pourrait-il demander pardon ? il savait qu'il n'avait pas fait d'erreurs la semaine dernière. Il était au service de police et il a passé tous les tests. Un témoin est venu dire que le coupage avait les cheveux roux et une barbe rousse. Il était libre de partir et voulait revenir car il savait qui c'était. Sheamus arrive sur la scène.
Sheamus lui dit d'arrêter d'accuser les autres pour ses problèmes. Pourquoi n'admet-il pas ses erreurs ? Il accuse toujours quelqu'un d'autre. Qu'il soit un homme et admette ce qu'il a fait. Il n'est pas un homme, c'est un drogué. Sheamus allait partir mais ajoute que Jeff Hardy ne doit pas s’inquiéter de décevoir sa femme et ses filles, elles sont habituées. Hardy retire son t-shirt et s'en prend à Sheamus, qui prend finalement l'avantage.
- Dans les coulisses, Otis et Mandy Rose marchent et voient la chaise du King Corbin, où est posée la couronne de Corbin. Otis la prend.
- Toujours dans les coulisses, King Corbin voit que sa couronne a disparu.
- Singles Match
Otis (accompagné par Mandy Rose) vs King Corbin
À la fin du match, King Corbin frappe Otis avec une chaise. L'arbitre arrête le match.
Gagnant : Otis - Via disqualification
- Après le match, Otis arrive à mettre Corbin à terre sur le ring et lui fait son Caterpillar suivi d'un Elbow Drop.
- The Miz et John Morrison son dans un van avec des caméras de surveillance. Braun Strowman arrive sur le parking en voiture. The Miz et John Morrison disent que depuis qu'ils ont défié Braun Strowman, tout le monde leur demande pourquoi ils ont fait ça. Ce n'est pas surprenant, ce sont les mêmes personnes qui doutent de eux depuis des années. Certains diront que ce qu'on va voir est puril, mais c'est stratégique. À Backlash, la vie de Braun Strowman sera un enfer vivant.
On voit Braun Strowman mettre de l'eau dans une gourde, mais ça ne se passe pas comme prévu. Strowman est en colère.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Shorty G mais Mojo Rawley arrive. Il s'excuse au petit mec, mais il y a des choses plus importantes. Son pote Rob Gronkowski a perdu le titre 24/7, donc l'interview de Shorty G a été raccourcie (jeu de mots avec "short" en anglais). Shorty G se retourne et Cesaro ainsi que Shinsuke Nakamura se tiennent derrière lui. Cesaro met un coup de point à Shorty G et ils partent lorsque Big E ainsi que Kofi Kingston arrivent.
- Lacey Evans fait son entrée, mais Sonya Deville l'attaque dans le dos.
- Singles Match
Lacey Evans vs Sonya Deville
Pendant le match, l'arbitre se fait mal à la jambe après avoir été bousculé et se fait remplacer.
À la fin du match, Mandy Rose appelle Sonya Deville sur l'écran. Deville n'est pas une combattante, c'est un échec. Lacey Evans profite de la distraction pour lui faire son Woman's Right et le tombé de la victoire.
Gagnante : Lacey Evans
- Une vidéo sur Matt Riddle est montrée.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Braun Strowman, qui dit que ces deux imbéciles jouent avec lui. The Miz et John Morrison préparent un plan dans leur van. Braxton se prend de la peinture verte du dessus. Strowman dit qu'il sait que c'est le Miz et Morrison qui l'ont fait et que c'était censé être pour lui.
- Renee Young nous demande d’accueillir Daniel Bryan et AJ Styles pour un face à face. Young veut poser une question à Bryan mais Styles l'arrête et dit que Bryan va dire que c'est un lâche pour être allé en finale directement. Si Jeff Hardy n'était pas venu la semaine dernière, Sheamus serait à la place de Bryan. Young demande à Bryan si Styles est un lâche, Bryan répond oui mais chacun à sa façon de penser.
Renee Young demande à AJ Styles s'il est allé en finale directement car il n'a jamais gagné le titre Intercontinental. Styles dit que c'est un choix intelligent. Il voit le plus grand champion de la WWE quand il se regarde dans le miroir. Bryan est plein de vie, mais c'est stupide. Daniel Bryan dit qu'il voit qu'AJ Styes essaye de l'énerver, mais ça ne fonctionne pas. Ils se connaissent depuis longtemps et ils ont deux visions différentes concernant un champion Intercontinental. Styles le défendra de temps en temps avec un nombre limité d'adversaires, car il se considère comme le plus grand de tous les temps. Voilà pourquoi c'est un lâche. La vision de Bryan, c'est défendre le titre chaque semaine contre n'importe qui. Il fera ça car il veut apprendre et grandir. Il veut que les fans soient excités de voir un match pour le titre Intercontinental chaque semaine.
AJ Styles dit que s'ils ne peuvent pas se mettre d'accord sur leurs visions, il propose une opportunité pour Drew Gulak, une petite raclée. Drew Gulak arrive sur le ring et s'attaque à AJ Styles.
- Singles Match
AJ Styles vs Drew Gulak
À la fin du match, AJ Styles tente un Styles Clash sur Drew Gulak mais ce dernier le contre avec un tombé spécial pour la victoire.
Gagnant : Drew Gulak
- Sur le parking, The Miz et John Morrison pètent le par-brise de la voiture de Braun Strowman (à cause d'une mouche...).
- 6-Man Tag Team Match
The New Day (Kofi Kingston & Big E) et Shorty G vs Cesaro, Shinsuke Nakamura et Mojo Rawley
À la fin du match, Kofi Kingston et Big E font leur Midnight Hour sur Mojo Rawley puis le tombé, tandis que Shorty G retient Cesaro et Shinsuke Nakamura à l'extérieur du ring.
Gagnants : The New Day et Shorty G
- Sur le parking, Braun Strowman voit sa voiture et va voir un garde qui pointe le van, dans lequel se trouvent The Miz et John Morrison. Strowman s'attaque au van et le renverse.
- WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Alexa Bliss et Nikki Cross (c) vs Sasha Banks et Bayley
À la fin du match, Sasha Banks fait son Bank Statement sur Nikki Cross. Alexa Bliss tente d'intervenir mais Bayley la retient à l'extérieur du ring. Nikki Cross retourne la soumission avec un tombé spécial mais Banks le renverse avec un autre tombé spécial pour la victoire.
Gagnantes : Sasha Banks et Bayley - Nouvelles championnes
- Après le match, Sasha Banks et Bayley célèbrent leur victoire avec les ceintures, tandis qu'Alexa Bliss et Nikki Cross sont sous le choc. Le show se termine ainsi.
Recommandé pour vous