Crédit photo : WWE
RAWzumé du 27 juillet
WWE RAW Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Le show s'ouvre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de ce soir. Randy Orton arrive sur le ring et on présente une vidéo de sa victoire face à Big Show lundi dernier dans le combat non sanctionné. Orton dit qu'il est ici depuis 20 ans. Il a eu beaucoup de noms : le prédateur, le tueur de légendes. Il a remporté le titre mondial le plus jeune pour ensuite le remporter 12 autres fois. Il a été dans des équipes légendaires : Legacy, Authority, Evolution. Lorsqu'il pense aux meilleurs de l'industrie il pense à Stone Cold ou The Rock. Austin ou Rock ne peuvent pas égaler son palmarès, même pas de près. Il peut faire ce qu'il veut quand il le veut et ça ne va jamais changer. Mais il manque quelque chose, il ne pouvait pas mettre le doigt dessus, mais ce matin il l'a réalisé. Il a maintenant le désir d'être le champion de la WWE, encore une fois ! Ce qu'il veut dire qu'il doit parler de Drew McIntyre. S'il compare son palmarès, ce sera très rapide.
Orton dit que McIntyre était nommé le Chosen One il y a dix ans, mais il avait tellement la tête dans le cul que la seule chose qu'il a faite était se faire virer. Il est revenu à NXT avec de l'ambition. Drew a aussi son respect après l'avoir vu battre Brock Lesnar à WrestleMania. Mais les deux ont un problème et le problème est que McIntyre a ce qu'il veut. Il aime prendre les choses de la plus grande manière. Il veut un combat pour le championnat WWE à SummerSlam ! Quand il va lui faire un RKO, lui prendre son titre et le mettre sur son épaule, McIntyre ne va jamais le voir arriver.
Orton part dans les coulisses, mais Nia Jax arrive et prend le micro. Jax dit qu'elle vient d'entendre Orton, elle sait bien comment Orton se sent. Elle s'est levée ce matin et elle veut être championne de RAW. La dernière fois, elle a été arnaquée par un arbitre alors qu'elle avait une chance et au rematch, Charlotte Flair a décidé d'intervenir. Elle sait que Sasha Banks affrontera Asuka, mais elle veut que tout le monde sache une chose. La musique de Shayna Baszler commence et elle arrive sur le ring. Baszler dit que tout le monde se fout de quoi Jax veut. Nia Jax frappe Baszler et l'échange de coups commence entre les deux. Les arbitres arrivent pour séparer les deux.
- De retour suite à la pause, les Street Profits sont sur le ring. Angelo Dawkins dit qu'ils sont fébriles d'être ici pour voir qui va les affronter à SummerSlam. Ce matin, il s'est réveillé avec son sandwich au beurre d'arachide et il a réalisé que ce serait bien de présenter les participants. Les Street Profits présentent les catcheurs du combat.
- Aspirants RAW Tag Team Titles - Triple Threat Tag Team Match
Les gagnants vont affronter les Street Profits à SummerSlam.
The Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Ricochet et Cedric Alexander vs Andrade et Angel Garza accompagné de Zelina Vega
À la fin du combat, les catcheurs s'affrontent en bas du ring. Ivar se lance en Senton sur le groupe, mais Andrade évite le saut. Andrade ramène Alexander sur le ring et Garza complète avec un Wing Clipper pour le compte de trois.
Gagnants : Andrade et Angel Garza
- Après le combat, Garza et Andrade font un face à face avec les Street Profits, mais ils commencent à les rouer de coups pour ensuite partir.
- De retour, les catcheuses arrivent sur le ring.
- Singles Match
Nia Jax vs Shayna Baszler
Le combat commence et les deux catcheuses échangent les coups en bas du ring, l'arbitre compte jusqu'à dix.
Gagnante : Aucune - Double Count Out
- Après le combat, l'affrontement se poursuit, la sécurité veut arrêter les deux femmes, mais les hommes terminent tous K.O. Deux arbitres arrivent à retenir Baszler pour arrêter l'affrontement.
- On présente une vidéo sur le Eye for an Eye Match d'Extreme Rules. En coulisse, on retrouve Seth Rollins et Murphy. Rollins demande à Murphy s'il est bien avec lui. Murphy demande s'il pense vraiment que Dominik sera là. Rollins dit que oui, des gens comme Dominik ne peuvent pas sortir du chemin. Le bien de tous va continuer, il n'a pas besoin de s'inquiéter, mais ce soir sera différent.
- De retour, Ruby Riott et Bianca Belair discutent avec Mark Henry pour avoir quelques conseils.
- Seth Rollins et Murphy arrivent sur le ring. Rollins dit qu'il a battu la légende Rey Mysterio à Extreme Rules et lundi dernier, il a battu Aleister Black. Le Messie est sur une lancée et il devrait être de bonne humeur, mais il n'est pas. Il ne l'est pas car Dominik Mysterio est ici avec comme plan de le confronter. À chaque fois qu'il avance pour le bien de tous, quelqu'un se met dans son chemin et on doit reculer. Rollins dit que lorsque ça arrive, quelqu'un se fait blesser. Kevin Owens s'est brisé la cheville, on sait ce qui est arrivé à Rey Mysterio, et Aleister Black est maintenant blessé au bras.
Rollins dit qu'il ne veut pas que les choses aillent ainsi. Il ne veut pas être la personne qui blesse les gens. La dernière fois que Dominik a dit qu'il allait venir à RAW, Dominik l'a attaqué dans le dos et les choses sont devenues plus violentes qu'il s'imaginait. Ce soir sera différent car il ne veut pas que Dominik se cache dans l'ombre et le frappe dans le dos. Pour éviter toute confrontation violente, il aimerait que Dominik vienne ici sur le ring pour qu'ils puissent discuter comme des hommes. Rollins dit à Dominik de ne pas avoir peur et venir ici. Dominik arrive sur la scène. Rollins l'invite à venir le rejoindre sur le ring, il promet qu'il ne va pas le blesser. Dominik entre finalement sur le ring. Rollins dit qu'il veut donner la chance à Dominik de s'exprimer en personne. Si Dominik ne peut pas s'exprimer, il est ici pour lui dire qu'il est là et si Dominik a besoin d'un guide ou d'aide, il sera là. Dominik met Rollins au sol et le frappe ! Murphy intervient pour aider Rollins et ils frappent Dominik à deux. Rollins et Murphy le lancent contre les barricades et la table des commentateurs.
Rollins dit que ce n'est pas de sa faute, il ne voulait pas être violent. Aleister Black arrive mais Murphy et Rollins le repoussent aussi contre les barricades. Rollins fait signe à Murphy de passer à l'action et Murphy écrase l'oeil de Black contre la marche d'acier. Dominik en profite pour mettre la main sur un Kendo Stick et enchaine les coups sur Rollins et Murphy, mais ils prennent la fuite vers les coulisses.
- En coulisse, Ali se prépare et R-Truth arrive. Truth dit qu'il a entendu dire qu'Ali sera un invité sur le VIP Lounge. Il demande s'il veut y aller pour le titre 24/7. Ali dit que non, il se concentre sur Bobby Lashley. Truth dit qu'il veut retrouver son bébé et il va le surveiller.
- De retour, MVP est sur le ring avec Bobby Lashley et Shelton Benjamin pour un VIP Lounge. MVP dit qu'il est sur le ring, alors de grandes choses vont arriver. MVP nous dit de profiter de la vue avec lui et le Hurt Business, des gens meilleurs que nous. Lundi dernier, il voulait célébrer sa victoire d'Extreme Rules, mais ça ne s'est pas passé comme prévu. C'est correct, car ça lui a donné la chance de rencontrer un homme qu'il n'avait pas vu depuis longtemps. Un homme qui veut chasser la lumière et ce soir, il veut l'aider à voir la lumière. MVP nous présente Mustafa Ali qui arrive sur le ring. MVP lui souhaite la bienvenue dans la bonne lumière. Quand on prend de bonnes décisions, de belles choses arrivent, sinon on termine du mauvais côté du Hurt Business. Ali dit que lui et ses amis ont sorti la Hurt Business du business. Il est bien heureux d'être de retour, d'être à RAW et d'avoir enfin la chance de devenir un vrai champion.
MVP dit que c'est clair qu'il parlait de lui, le vrai champion des États-Unis. Il voit de belles choses pour Ali, ça peut arriver, si Ali prend la bonne décision. Ali dit qu'il n'achète pas ce que MVP dit. Ça ne va pas fonctionner avec lui. MVP dit qu'Ali doit réaliser qu'il fera face à Lashley, le directeur de la Hurt Business. Apollo Crews a pris le même chemin qu'Ali et maintenant Crews est à la maison sur son sofa à regarder. Ali peut toujours rejoindre le groupe et faire la fête ou aller sur le sofa avec Crews. Ali dit que la proposition n'est pas importante, il a déjà dit non. R-Truth arrive de nulle part et repousse Benjamin au sol pour le couvrir, mais il résiste à deux. Truth prend la fuite avant d'être attaqué par MVP et Lashley.
- De retour, le combat commence.
- Singles Match
Bobby Lashley accompagné par MVP et Shelton Benjamin vs Mustafa Ali
Pendant le combat, Akira Tozawa veut surprendre Benjamin avec un compte rapide en ringside, mais Benjamin le lance contre la barricade. Des ninjas arrivent, mais la Hurt Business s'occupe d'eux.
À la fin du combat, Lashley veut faire son Dominator, mais Ali évite la prise et lui fait un DDT. Ali se lance en 450, mais Lashley l'évite et lui applique son Full Nelson pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- En coulisse, Charly demande à Dolph Ziggler s'il connait la stipulation pour ce soir. Ziggler dit qu'il n'a aucune idée, mais il a attendu longtemps alors c'est lui qui ira à SummerSlam pour affronter Drew McIntyre, Randy Orton peut attendre encore.
- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Asuka et Sasha Banks.
- Sasha Banks et Bayley arrivent sur le ring. Banks dit que Stephanie McMahon est une grande intimidatrice, elle la force à défendre le titre ce soir. Pourquoi ? Car Stephanie McMahon est jalouse de les voir dominer toute la compagnie. Bayley dit que ce soir, NXT, SmackDown ou RAW, elles sont le show. Elles se battent contre l'injustice, c'est pour cette raison qu'elle devait s'occuper de l'arbitre à Extreme Rules après le Green Mist d'Asuka. N'importe quel modèle aurait fait la même chose. Sasha Banks dit qu'elles changent le jeu et l'histoire comme elles avaient dit. Bayley dit que ce soir l'impératrice de rien va taper pour de bon. Asuka et Kairi Sane arrivent sur le ring. Bayley tire la jambe de Sane et Sane la pourchasse dans les coulisses.
- RAW Women's Championship - Singles Match
La nouvelle championne peut être déterminée par décompte à l'extérieur, disqualification ou intervention.
Sasha Banks vs Asuka (c)
À la fin du combat, Asuka est distraite par le Titantron alors qu'on voit Bayley qui attaque toujours Sane dans les coulisses. Bayley lance Sane contre une porte de garage et enchaine les coups, Sane ne bouge plus. Asuka ne sait pas quoi faire et décide finalement de partir dans les coulisses. L'arbitre compte jusqu'à dix et Sasha Banks devient la nouvelle championne !
Gagnante : Sasha Banks via Count Out - Nouvelle championne
- Après le combat, Asuka rejoint Sane qui est K.O. et Bayley prend la fuite. Bayley rejoint Sasha Banks sur le ring pour aller célébrer sur le ring.
- De retour, en coulisse, Charly Caruso est devant le bureau du médecin et dit qu'elle n'a aucune mise à jour pour l'instant au sujet de Kairi Sane. Bayley et Sasha Banks arrivent et crient de joie suite à leur victoire et elles partent. Asuka sort du bureau du médecin et hurle de colère.
- On voit une vidéo en mémoire de l'acteur et animateur américain Regis Philbin.
- Singles Match
Murphy vs Humberto Carrillo
À la fin du combat, Carrillo se lance du coin, mais Murphy le bloque avec un coup de genou et lui fait son Murphy Law pour le compte de trois.
Gagnant : Murphy
- De retour, McIntyre arrive le premier sur le ring. McIntyre prend le micro et dit qu'avant d'annoncer sa stipulation, il doit commenter la déclaration de Randy Orton. McIntyre dit que c'est officiel, nous aurons McIntyre contre Orton à SummerSlam pour le titre WWE ! Il ne va pas être ici et prétendre autre chose, Orton est en feu, il a un grand palmarès. Orton est la plus grande menace à son titre. Il espère qu'Orton croit qu'il est le sous-estimé pour le combat. C'est ce que Brock Lesnar pensait de lui et il a botté le cul de Lesnar en cinq minutes. On ne voit pas le RKO arriver, mais Orton ne verra jamais la Claymore arriver. Maintenant pour Ziggler, c'est l'heure de la stipulation. Dolph Ziggler arrive sur le ring. Ziggler dit qu'encore une fois McIntyre parle de quelqu'un d'autre. McIntyre dit qu'il a appris de Ziggler. Il était si inspiré par le Extreme Rules Match qu'il veut le recommencer. Ziggler peut encore le lancer dans une table ou autre, mais cette fois-ci lui aussi va pouvoir ! McIntyre le frappe.
- De retour, le combat commence.
- Extreme Rules Match - Non Title
Drew McIntyre vs Dolph Ziggler
À la fin du combat, McIntyre résiste au Claymore de Ziggler et se relève pour lui faire un Claymore Kick à travers d'une table qui était contre le coin pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire, mais Randy Orton arrive de nulle part et lui fait un RKO ! Le show se termine avec une célébration d'Orton avec le titre WWE.
Recommandé pour vous