Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 31 juillet
WWE SmackDown Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant le programme de ce soir. Bray Wyatt nous accueille ensuite dans sa Firefly Fun House. Il cherchait Braun Strowman mais il ne le trouve pas. Et si ces méchants alligators l'ont eu ? Wyatt n'a jamais voulu blesser Braun Strowman, il voulait l'aider. Maintenant, il est réveillé. Il veut quelque chose que Strowman a. Personne ne sera en sécurité jusqu'à ce qu'il arrive à avoir ce qu'il veut. LET ME IN.
Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et AJ Styles arrive sur le ring pour sa défense de titre, suivi de Gran Metalik avec Lince Dorado.
- Singles Match - Intercontinental Championship
AJ Styles (c) vs Gran Metalik (accompagné par Lince Dorado)
À la fin du match, AJ Styles saute la troisième corde pour faire son Phenomenal Forearm sur Gran Metalik mais ce dernier l'évite puis lui fait un Enzuigiri. Il tente d'enchainer avec une prise dans le coin, contrée par Styles qui lui fait son Calf Crusher pour le faire taper.
Gagnant : AJ Styles - Toujours champion
- Après le match, Lince Dorado monte sur le ring pour être aux côtés de Gran Metalik, mais AJ Styles l'attaque et lui fait son Styles Clash.
- Dans les coulisses, King Corbin rejoint Shorty G et lui dit que ça doit lui faire mal de rester debout à regarder ça. Il pourrait affronter AJ Styles s'il avait les bons amis. Shorty G lui demande s'ils sont amis. Corbin dit qu'il a toujours été son ami. Les gens négligent Shorty G et il n'arrive pas à avoir ses chances. Shorty G lui demande s'il essaye de le mettre face à Matt Riddle. Corbin lui dit d'y réfléchir.
- Jeff Hardy arrive sur le ring et dit ça fait longtemps qu'il ne s'était pas senti aussi bien. Les derniers mois ont été difficiles avec Sheamus. Ce dernier lui rappelle constamment la difficulté de ses démons. La sobriété est un challenge sans fin auquel il fait face chaque jour. Sa victoire la semaine dernière montre qu'il est sur la bonne voie. C'est un alcoolique, mais c'est un père et un mari. C'est une Superstar de la WWE. Il catche sur ce ring pour nous tous et il aime ça. Il ne veut pas nous laisser tomber encore une fois. La lutte est réelle et il va combattre tous les jours. King Corbin arrive sur la scène
King Corbin dit qu'il doit rester debout et l'écouter à parler de sa sobriété, sa tête va exploser. C'est le Charismatic Enigma. Il est connu pour attirer les personnes vers l'extrême, mais maintenant il chiale et pleure sur sa guérison. Sa vie craint, mais qu'il se taise qu'il fasse avec. Il doit écouter ça et s'occuper de Matt Riddle. Corbin a un match contre Drew Gulak. Cet endroit devient un asile de fous. Jeff Hardy dit que Corbin est peut-être le problème. Corbin dit qu'il est déçu de Hardy. Drew Gulak attaque King Corbin par derrière !
- Singles Match
Drew Gulak vs King Corbin
À la fin du match, Matt Riddle arrive sur la rampe et King Corbin se laisse se faire déconcentrer. Drew Gulak en profite pour lui faire un roll up mais Corbin se dégage et lui fait son End of Days pour la victoire par tombé.
Gagnant : King Corbin
- Après le match, Matt Riddle s'attaque à King Corbin mais Shorty G vient en aide à Corbin en attaquant Riddle.
- Singles Match
Big E vs The Miz (accompagné par John Morrison)
À la fin du match, John Morrison allait attaquer Big E mais l'arbitre se retourne au même moment et l'expulse dans les coulisses. The Miz s'en plaint et Big E en profite pour lui faire un roll up. The Miz s'en dégage et Big E enchaine avec un Stretch Muffler pour le faire taper.
Gagnant : Big E
- Dans les coulisses, Cesaro et Shinsuke Nakamura célèbrent. Lince Dorado et Gran Metalik arrivent. Cesaro leur dit que c'est une fête réservée aux champions et la Lucha House Party finit par partir.
- Dans les coulisses, Sheamus dit que ça a été une erreur d'affronter Jeff Hardy dans un bar. C'était son environnement naturel et il avait l'avantage. Il a vu Hardy devenir plus fort et encore plus fort en se faisant frapper par des bouteilles. Il savait que Hardy était alimenté par l'alcool, c'était un match handicap. Il n'est pas là pour trouver des excuses. Un addict comme Jeff Hardy, c'est une question de temps. Il faut laisser le temps reprendre son cours. Jeff Hardy n'est plus son problème et c'est une mauvaise nouvelle pour les vestiaires de SmackDown, car maintenant, ils sont son problème.
- Singles Match
Lacey Evans vs Naomi
À la fin du match, Lacey Evans tente un Woman's Right sur Naomi mais cette dernière l'évite et lui fait un Backslide pour la victoire par tombé.
Gagnante : Naomi
- Dans les coulisses, Mandy Rose et Otis sont ensemble. Rose dit que ça fait longtemps qu'ils n'ont pas eu de rendez-vous. Elle lui explique en détails ce qu'elle a préparé pour manger et Otis est content. Elle lui dit de se préparer, elle va faire de même, et ils se retrouveront au même endroit. Rose et Otis partent, Sonya Deville arrivent de derrière et marchent.
- Dans les coulisses, on retrouve Mandy Rose entrain de se préparer. Sonya Deville arrive de derrière, Rose se retrouve et une bagarre éclate. Deville lui coupe des cheveux et prend une tondeuse. Les officiels arrivent pour la faire partir.
- Dans les coulisses, Kayla Braxton est à l'endroit de la bagarre et The Miz ainsi que John Morrison arrivent puis font des blagues sur ce qu'il vient de se passer. Tucker leur dit de partir.
- Singles Match - SmackDown Women's Championship
Bayley (c) (accompagnée par Sasha Banks) vs Nikki Cross (accompagnée par Alexa Bliss)
À la fin du match, Nikki Cross enchaine des tombés spéciaux sur Bayley et cette dernière finit par lui faire un Snap Mare Driver pour la victoire par tombé.
Gagnante : Bayley - Toujours championne
- Après le match, Bayley et Sasha Banks partent, tandis qu'Alexa Bliss et Nikki Cross restent sur le ring. Bliss veut aider Cross mais cette dernière s'en prend à Bliss avant de partir. Bliss est assise au centre du ring et The Fiend apparait à ses côtés. Il s'approche d'elle et lui fait un Mandible Claw, puis les lumières s’éteignent...
Recommandé pour vous