Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 8 septembre
WWE NXT Orlando, Full Sail
Les commentateurs sont Wade Barrett, Vic Joseph et Beth Phoenix.
- Le show s'ouvre sur une vidéo concernant les matchs de ce soir, puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Finn Balor et Adam Cole arrivent ensuite sur le ring pour le match de titre.
- NXT Championship - Singles Match
Finn Balor vs Adam Cole
À la fin du combat, Balor fait son 1916 et monte sur le coin, mais Cole se relève et l'arrête avec un Superkick. Cole monte sur le coin et les deux hommes échangent les coups, Balor réussit son 1916 du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Finn Balor - Nouveau champion
- En coulisse, Rhea Ripley dit que Mercedes n'est pas la première à vouloir se faire un nom à son détriment et elle ne sera pas la dernière. Elle va lui montrer qui elle est dans la cage.
- De retour suite à la pause, en coulisse, Balor est félicité par Triple H et William Regal. Cole passe et les deux font un Too Sweet. Balor dit qu'il est revenu à NXT pour cette raison.
- En coulisse, Robert Stone veut montrer à McKenzie qu'il peut détruire le tank de Shotzi Blackheart car il est le seul à savoir où il est. Stone voulait le briser, mais Blackheart arrive et le frappe. Aliyah veut venir sauver Stone, mais Blackheart la repousse devant le photoshoot d'Io Shirai par erreur. Aliyah veut prendre la fuite sur le ring, mais Shirai l'attrape et lui fait un Back Breaker. Stone arrive et se lance du coin, mais Blackheart le frappe. Shirai enchaine avec un Moonsault sur Stone, et Blackheart un Senton sur Aliyah. Shirai reprend sa ceinture, mais Blackheart lui montre qu'elle veut sa chance.
- À la maison des Gargano, Candice LeRae et Johnny Gargano se préparent pour leur diner. Tegan Nox arrivent, ils font quelques blagues et ils s'installent à la table pour discuter.
- De retour, on retrouve Timothy Thatcher pour une autre séance d'entrainement. Thatcher fait une leçon sur comment bien connaitre son ennemi et l'ennemi est Damian Priest. Thatcher explique que la vie n'est pas une fête et il faut le garder au sol jusqu'au moment où il abandonne.
- Singles Match
Ashante Thee Adonis vs Velveteen Dream
À la fin du combat, Dream profite de l'arbitre qui est de dos pour mettre ses doigts dans les yeux d'Adonis et il enchaine avec son Death Valley Driver pour le compte de trois.
Gagnant : Velveteen Dream
- Après le combat, Kushida arrive et attaque le Dream. Kushida enchaine les coups et lui applique un Cross Arm Breaker, tandis que les officiels arrivent pour l'arrêter.
- On présente une vidéo du duo Breezango qui célèbre sa victoire face à Imperium. Fandango dit que ça leur a pris cinq ans, mais maintenant ils sont au top de la division. Dans une autre vidéo, Imperium répond que Breezango aura le plus court règne de la division par équipe de NXT car ils vont gagner la semaine prochaine.
PUBLICITÉ
- De retour chez les Gargano, Gargano décide d'aller manger le reste de son assiette dans une autre pièce car il trouve l'atmosphère étrange. Candice demande à Nox si elle veut parler la première et si elle va faire face à ses erreurs. Nox dit que LeRae l'a trahie. Elle n'est pas d'accord avec la façon Gargano. Gargano a transformé LeRae. LeRae dit qu'elle a toujours été ainsi, elle a toujours protégé Nox. Pourquoi ce serait différent maintenant ? Qu'est-ce qu'elle aurait à perdre ?
- Singles Match
Austin Theory vs Bronson Reed
À la fin du combat, Theory veut faire son ATL, mais ses jambes ne tiennent pas le poids de Reed. Reed en profite pour faire un Senton et enchaine avec son Frog Splash du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- En coulisse, on demande à Adam Cole ses commentaires. Cole dit qu'il est déçu, mais le meilleur homme a gagné ce soir. La poignée de main n'était que du respect. Balor est bon, mais il ferait mieux d'espérer de ne pas avoir un second combat car le résultat serait différent.
- De retour, Martinez dit que Ripley est une bad ass, mais pas autant qu'elle. Elle va continuer jusqu'à temps qu'il ne reste plus rien ce soir.
- Singles Match
Roderick Strong accompagné par Bobby Fish vs Killian Dain
À la fin du combat, Dain fait un Senton sur Strong. Fish le tire sur le tablier pour le sauver. Dain frappe Fish pour le faire tomber en bas du tablier, mais Strong surprend Dain avec un coup de genou pour le compte de trois.
Gagnant : Roderick Strong
- Après le combat, Strong et Fish attaquent Dain, Drake Maverick arrive sur le ring avec un bâton de métal et donne quelques coups, mais Fish le repousse avec un coup de pied. Dain met la main sur le bâton et l'Undisputed Era prend la fuite. Maverick veut lui serrer la main, mais Dain le frappe.
- De retour chez les Gargano, LeRae lève son verre en disant qu'elle sera la prochaine championne car Nox a raté sa chance. LeRae lui lance son verre au visage et Nox lui lance sa salade. Gargano revient pour séparer les deux et dit que Nox est une mauvaise amie. Nox lance des spaghettis sur Gargano pour ensuite partir. LeRae veut lui lancer autre chose, mais Nox l'évite et elle casse la télévision.
- En coulisse, Damien Priest dit que Timothy Thatcher est bien laid. Il n'a pas besoin de regarder un film pour le vaincre. Il ne veut pas perdre lors de sa première défense de titre.
- On annonce que Shotzi Blackheart va affronter Io Shirai dans un match où le titre féminin ne sera pas mis en jeu la semaine prochaine.
- Steel Cage Match
Mercedes Martinez accompagnée par Robert Stone vs Rhea Ripley
À la fin du combat, Martinez frappe Ripley avec un Kendo Stick que Stone lui avait donné. Martinez installe une table sur le ring et monte Ripley sur le coin pour une Superplex, mais Ripley la frappe et lui fait son RipTide du coin à travers la table pour le compte de trois.
Gagnante : Rhea Ripley
Le show se termine avec une célébration de Ripley.
Recommandé pour vous